Le député DVD des Ardennes, Pierre Cordier, absent du Congrès de Versailles

© Via Twitter
© Via Twitter

Le Congrès de Versailles s'ouvre ce lundi 3 juillet après-midi, le discours du chef de l'Etat est très attendu. Si la majorité des parlementaires de Champagne-Ardenne devrait y assister, le nouveau député DVD des Ardennes, Pierre Cordier, a décidé de ne pas s'y rendre. Il dénonce un coup politique.

Par L.L

Samedi 1er juillet, sur son compte twitter, le député ardennais divers droite, Pierre Cordier, a annoncé qu'il n'irait pas à Versailles "coup politique, coût pour les contribuables, inutile, Philippe (NDLR: Edouard Philippe, le Premier ministre) parle mardi, j'ai des engagements dans les Ardennes".

Les Ardennes d'abord, la politique après, certains ne comprendront jamais lol 

En réponse à ses abonnés, Pierre Cordier précise : "Les Ardennes d'abord, la politique après, certains ne comprendront jamais lol!". Le nouveau député des Ardennes, fraîchement élu, se distingue déjà des autres parlementaires champardennais.

Ce lundi après-midi, il ne se rendra pas au Congrès de Versailles. Un moment très solennel où les députés et sénateurs seront réunis face au Président de la République, Emmanuel Macron. Une feuille de route en quelque sorte de la majorité nouvellement élue. 

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Le commissariat de Troyes ouvre ses portes

Près de chez vous

Les + Lus