Colmar : un mort après une querelle de voisinage

Le drame s'est déroulé vendredi en début de soirée. Un Colmarien aurait été frappé par son voisin. Il est décédé dans la journée de dimanche.

Par PhD

Il était aux alentours de 20h vendredi soir dernier lorsque deux habitants d'une même rue du quartier de Sainte-Marie à Colmar, se sont violemment disputés. L'objet de la querelle serait une histoire de place de parking.

L'agresseur est un homme âgé d'une trentaine d'années. Il aurait porté des coups à son voisin, âgé d'une quarantaine d'années. L'altercation a eu lieu dans la rue et la victime est tombée lourdement à terre au moment de l'agression. Suite à l'intervention des équipes de secours, le blessé a été immédiatement transporté dans un état critique à l'hôpital Pasteur de Colmar.
Colmar : un mort après une querelle de voisinage
Le drame s'est déroulé vendredi en début de soirée. Un Colmarien aurait été frappé par son voisin. Il est décédé dans la journée de dimanche. - S. Gaudry et N. Meyer
 

Le procureur de la République de Colmar Christian de Rocquigny a confirmé le décès du quadragénaire, survenu dans la journée de dimanche. Une autopsie a été ordonnée. Le procureur a précisé qu'un différent existait depuis quelque temps entre les deux hommes. L'auteur présumé des faits a été placé en détention. Présenté sous peu à un juge d'instruction, il devra répondre de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il risque 15 ans de prison.




Sur le même sujet

Visite de Jean-Michel Blanquer en Alsace

Près de chez vous

Les + Lus