Saint-Dizier : en vol pour un grand show avec la Patrouille de France

Saint-Dizier : en vol pour un grand show avec la Patrouille de France
Du grand spectacle dans le ciel de Saint-Dizier ce week-end : la base aérienne 113 accueille un meeting aérien d'exception, avec près de 40.000 spectateurs attendus. - France 3 Champagne-Ardenne - Maxime Meyer / Stéphane Janeczko / François-Florent Théry

Du grand spectacle dans le ciel de Saint-Dizier ce weekend : la base aérienne 113 accueille un meeting aérien d'exception, avec près de 40.000 spectateurs attendus.

Par Isabelle Forboteaux

Le week-end prochain, 1er et 2 juillet, sur la base aérienne 113 se prépare un grand spectacle avec des invités prestigieux. Aux programmes des démonstrations de voltige avec la Patrouille de France, mais aussi la présentation du fleuron de l'armée de l'air française et de la base aérienne 113 : le Rafale. Marty, pilote présentateur du Rafale, montrera au public toute l'étendue des talents de cet avion de combat.

S'envoler avec le Rafale, et montrer de quoi il est capable. Voilà le métier de Marty. Ce pilote est le présentateur officiel du Rafale.
Aux quatre coins du monde, dans tous les salons aéronautiques où il vole, Marty dispose d'une dizaine de minutes pour convaincre.
Une performance qu’il proposera ce weekend aux visiteurs de la Base Aérienne 113 de Saint- Dizier.

Samedi et dimanche au meeting aérien de Saint-Dizier 70 avions de combat et de voltige seront présentés au public.

A lire aussi

Sur le même sujet

Sécurité : Une concertation pour mieux pour mieux répondre aux attentes du terrain

Près de chez vous

Les + Lus