Jean-Claude Mailly en campagne à Weitbruch

Par Claude Lepiouff

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière s'est rendu au meeting de rentrée de l'union bas-rhinoise du syndicat FO ce matin du 23 octobre à Weitbruch, près de Bischwiller. Les élections prochaines dans les très petites entreprises ne sont pas pour rien dans ce déplacement.

Pour l'Union départementale FO, ce meeting de rentrée s'est ouvert dans un contexte social très morose. Le Bas-Rhin compte plus de 9% de chômeurs. Jean-Claude Mailly est venu alerter les militants sur l'importance des élections dans les très petites entreprises, qui auront lieu du 28 novembre au 12 décembre prochains.

300 militants ont planché sur les dossiers incontournables du département. Les combats engagés dans les entreprises en difficulté, comme Stracel. La défense du pouvoir d'achat des salariés et l'attachement au droit local.

Ici, FO a progressé. Avec près de 9.000 adhérents, elle reste sur le podium de la représentativité syndicale dans le Bas-Rhin. Jean-Claude Mailly est venu alerter les militants sur l'importance des élections dans les très petites entreprises, qui auront lieu du 28 novembre au 12 décembre prochains.

Jean-Claude Mailly en campagne à Weitbruch

Jean-Claude Mailly en campagne à Weitbruch

Jean-Claude Mailly en campagne à Weitbruch par France3Alsace

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

NJP en prison : cette année c'était du gospel, lundi 16 octobre 2017, avec le concert de Janice Harrington.

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés