Championnat de basket PRO A : Châlons (CCRB) bat Chalon (Elan) avec la manière

© PHOTOPQR/L'UNION DE REIMS/MAXPPP
© PHOTOPQR/L'UNION DE REIMS/MAXPPP

Festival offensif hier soir en pro A : score final, 103-97 entre le CCRB et l'Elan Chalon. Ce samedi 7 octobre, à domicile, les Marnais ont vaincu avec la manière les champions de France en titre.

Par Bintou Sidibé

Au petit jeu de celui qui marquera le plus de paniers, hier soir, c'est le CCRB qui est en sorti vainqueur. Les Marnais ont offert à leur public un festival de points. 71 tirs en tout, 53% de réussite... Face au champion de France en titre, le meneur Martin Hermannsson et ses coéquipers n'ont pas tremblé.

C'est d'ailleurs dans le 3ème quart temps que le CCRB a fait une démonstration de force. Les hommes de Cédric Heitz ont compté jusqu'à 14 points d'avance sur l'Elan-Chalon, incapable de stopper les attaques de son adversaire.

Score final : 103-97. Avec cette deuxième victoire à domicile, le CCRB retrouve la confiance nécessaire pour aller chercher une 1ère victoire à l'extérieur, samedi face à Boulazac.

Voir notre reportage : 

Championnat de basket PRO A : Châlons (CCRB) bat Chalon (Elan) avec la manière
Festival offensif hier soir en pro A : score final, 103-97 entre le CCRB et l'Elan Chalon. Ce samedi 7 octobre, à domicile, les Marnais ont vaincu avec la manière les champions de France en titre. - France 3 Champagne-Ardenne - B. Sidibé / Y.O. Ebe / C. Sgorlon

 

Sur le même sujet

Olympiade des métiers : début de la compétition

Près de chez vous

Les + Lus