Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Après Charleville, la caravane Mélenchon fait étape à Reims

La caravane "Mélenchon" de passage en Champagne-Ardenne

A 2 jours du premier tour de l'élection présidentielle, la caravane insoumise sillonne toujours la France. Hier, les soutiens de Jean-Luc Mélenchon étaient à Charleville-Mézières, ce vendredi, ils sont à Reims, place des Argonautes, dans le quartier Châtillons.

Par L.L

Il était, hier soir, le premier à s'exprimer sur le plateau de France 2, Jean-Luc Mélenchon progresse dans les sondages. D'après la dernière enquête exclusive pour France 3, réalisée par Ipsos Sopra Steria et le Cevipof, le candidat de la France Insoumise gagne du terrain, plus 6 points dans le Grand-Est par rapport à mars dernier (soit 16% des intentions de vote). Et c'est justement sur le terrain, au plus près de la population, qu'il a choisi de faire campagne.

8 caravanes insoumises sillonnent toujours la France pour porter son programme. Elles font escale dans les quartiers populaires. Hier, l'une d'entre elles, était à Charleville-Mézières, dans le quartier de la Ronde-Couture. Ce vendredi, elle est à Reims, place des Argonautes, à Châtillons. 

Une vingtaine de soutiens du candidat "insoumis" tentent de convaincre les derniers indécis. Des populations délaissées qu'il faut aller chercher. 

Sur le même sujet

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

La caravane "Mélenchon" de passage en Champagne-Ardenne

Près de chez vous

Les + Lus