Football. Michel Der Zakarian quitterait Reims pour le Montpellier Hérault Sport Club

Selon nos confrères de RMC, Michel Der Zakarian (actuel entraîneur du Stade de Reims) aurait rencontré avec son agent Jean-Pierre Bernès, la famille Nicollin (propriétaire du club de football Montpellier Hérault Sport Club) en vue d’une négociation pour une probable arrivé dans l’Hérault.

Toujours selon nos confrères, l’actuel entraîneur de Reims s’engagerait pour deux ans plus un an en option.

Alors que Jean-Louis Gasset a annoncé qu’il ne serait plus l’entraîneur de Montpellier la saison prochaine, les dirigeants du MHSC planchent déjà sur son remplaçant. D'où l'approche avec le rémois Michel Der Zakarian.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’il se murmure que le départ de Michel Der Zakarian serait imminent. Encore cette semaine, nos confrères de France Bleu évoquaient l’intérêt de Montpellier pour le coach rémois.

Mais les premiers a évoquer ce départ étaient nos confrères de l’Equipe en avril dernier. Dans les colonne du quotidien sportif on pouvait lire « Plutôt que sept ou huit, les pistes les plus sérieuses sont au nombre de trois : «Michel Der Zakarian, Thierry Laurey et Franck Passi». Laurent Nicollin affiche sa préférence pour les deux premiers, allant même jusqu'à affirmer qu'«il est inévitable que Der Zakarian et Laurey soient un jour entraîneurs du MHSC, dans un, deux ou trois ans».

Toujours dans les colonnes de nos confrères de l'Equipe de ce mardi 16 mai 2017, Michel Der Zakarian ne confrime toujours pas cette information mais indique qu'il a bien eu des contact avec Laurent Nicollin et que "ça pouvait bouger". Le quotidien sportif ajoute que "certains membres de l'encadrement de Montpellier ont tout de même déjà certifié sa future arrivée". Et pour "le libérer (ndlr : de Reims), le MHSC devarit s'acquitter de près de 250.000 euros".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité