AS Nancy Lorraine 2-3 FC Lorient : invraisemblable défaite

© Ligue de Football Professionnel
© Ligue de Football Professionnel

Le duo Correa-Rousselot tire la sonnette d'alarme après la défaite de l'ASNL (2-3) face à Lorient, samedi 18 mars 2017, lors de la 30e journée de Ligue 1. Nancy occupe désormais une inquiétante dix-huitième place en championnat.

Par Thierry Pernin

"C’est une journée de merde pour moi" a déclaré Jacques Rousselot face aux journalistes, samedi soir au stade Marcel-Picot.

Le 18 mars 2017, après avoir perdu la présidence de la FFF dans la matinée, le président de l'ASNL a vu son équipe sombrer face à Lorient (2-3) alors qu’elle menait 2-0 à la pause, avant que le scenario catastrophe se produise.

Moukandjo a réduit la marque à la 66e et grâce à l'aide de la goal-line technology, l'arbitre de la soirée a validé le but sur corner de Lautoa à la 87e. Finalement, c’est Mvuemba sur un contre à la dernière seconde qui a permis aux Merlus de décrocher les trois points. Les Bretons ont profité d'une erreur de Muratori qui a loupé son dégagement sur cette action.

Avec un huitième match sans victoire et seulement trois points d'avance sur Bastia et Lorient, 19e et 20e, l'heure est grave pour l'AS Nancy Lorraine.


Sur le même sujet

Portrait de John Utaka nouveau joueur à Sedan

Près de chez vous

Les + Lus