Le Jardin du Michel dévoile ses 1ers noms !

L'affiche officielle / © Jardin du Michel
L'affiche officielle / © Jardin du Michel

Le Jardin du Michel prend le pari d’un nouveau lieu : en effet les 2, 3 et 4 juin prochains le festival se déroulera au pied des remparts de Toul. Un pari qui met au coeur de sa démarche la volonté de proposer une offre musicale de qualité, faisant la part belle à la diversité.

Par Didier Vincenot


Le Jardin du Michel dévoile ses 1ers noms !

5 premiers noms pour sortir doucement de l’hiver, c’est Michel qui régale !

Cette année le Jardin du Michel prend le pari d’un nouveau lieu : en effet les 2, 3 et 4 juin prochains le festival se déroulera au pied des remparts de Toul. Un pari qui met au coeur de sa démarche la volonté de proposer une offre musicale de qualité, faisant la part belle à la diversité.

Des noms ! Des noms !!

C’est parti, le Michel tombe la chemise et vous dévoile les premiers noms de la 13ème édition du festival !

Cette année encore, les guitares côtoieront le son des platines et les cuivres trouveront résonance dans les hymnes les plus célèbres.

Ils seront sur la scène du Michel pour fredonner avec les festivaliers les paroles de leurs titres les plus emblématiques : TRYO !


Cela rappellera sans doute quelques souvenirs à certains … Et si ce n’est pas le cas,

les bretons de MATMATAH s’en chargeront, en venant présenter leur nouvel album après 9 ans d’absence !



Côté guitares, place au punk rock mâtiné d'une pointe de heavy metal de SUM 41 tous droit venus des terres canadiennes et, pour une version plus poétique, une place de choix est faite à PETER DOHERTY, enfant terrible du rock britannique.



Enfin, direction la Russie avec l'électro trash de LITTLE BIG, petits frères indécents de Die Antword, la critique sociale en plus.

Tous au Jardin du Michel !

Vous l’aurez compris, cette année artistes internationaux, grands noms de la scène française et phénomènes déjantés se donnent rendez-vous chez Michel ... Poésie, vigueur, engagement et lâcher prise sont les maîtres mots de cette nouvelle édition du Jardin du Michel !

Source : (c) Jardin du Michel 2017.

Jardin du Michel 2016. Ambiance.



Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le commissariat de Troyes ouvre ses portes

Près de chez vous

Les + Lus