Laurence Haug, grande gagnante du quiz de l'été en partenariat avec l'Opéra National de Lorraine

© Morgane Hecky
© Morgane Hecky

Cet été Laurence Haug a participé à un quiz proposé sur le site de France 3 Lorraine et c'est ce dimanche 1er octobre qu'elle a reçu son prix: un abonnement pour deux personnes pour la saison 2017/2018 de l'Opéra National de Lorraine.

Par Morgane Hecky

L'opéra c'est une histoire de famille pour Laurence Haug. En effet c'est sa mère qui va lui en ouvrir les portes, cette passionnée qui nommera l'une de ses filles Véronique en hommage à l'opérette de 1898 du même nom. En soi, une habituée de ce ''lieu magique'' comme elle le nomme. Ce n'est donc pas un hasard si Laurence Haug est la grande gagnante du quizz organisé par France 3 Lorraine en partenariat avec l'Opéra National de Lorraine
© Morgane Hecky
© Morgane Hecky
La remise de l'abonnement pour deux personnes pour la saison 2017/2018 a eu lieu dimanche 1er octobre, entre la conférence de Michèle Ledroit et la représentation de Don Giovanni. C'est avec émotion que Laurent Spielmann, Directeur de l’Opéra National de Lorraine, et Marie Sauvannet, Directrice communication et relations publiques, ont remis à Laurence Haug son prix, partageant un moment privilégié. 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le commissariat de Troyes ouvre ses portes

Près de chez vous

Les + Lus