Marine Le Pen : "les entreprises françaises n'ont pas intérêt à délocaliser"

Marine Le Pen est à Forbach (Moselle) mercredi 18 janvier 2017 pour parler économie et soutenir les PME en visitant l'entreprise Fermap. Elle a précisé que les produits français dont la fabrication serait délocalisée seront plus lourdement taxés en cas de victoire de la candidate d'extrême droite à l'élection présidentielle. ©France 3 Lorraine

La patronne du Front National effectue mercredi 18 janvier 2017 une visite à Forbach sur le thème de l'économie. La candidate d'extrême-droite précise qu'en cas de victoire à la présidentielle, "les produits français dont la fabrication serait délocalisée seront plus lourdement taxés".

Marine Le Pen est à Forbach mercredi 18 janvier 2017 pour parler économie et soutenir particulièrement les PME. Et

Prévenir qu'elles n'avaient pas intérêt à délocaliser, car leurs produits importés seront confrontés à un protectionnisme intelligent.


Pour parler clair, ces produits français dont la fabrication serait délocalisée seront plus lourdement taxés en cas de victoire de la candidate d'extrême-droite à l'élection présidentielle.

La candidate du Front National à l'élection présidentielle visitait l'entreprise de menuiserie Fermap dirigée par un conseiller régional de son parti. L'occasion d'appendre que Marine Le Pen reviendra en Moselle avant le 1er tour pour un grand meeting à Metz.

Retour sur la gifle à Valls

En marge de cette visite, la patronne du mouvement d'extrême-droite est revenue sur la gifle reçue la veille par Manuel Valls à Lamballe (Côtes-d'Armor).

Marine Le Pen a dénoncé

un geste indamissible et honteux en démocratie.


"C'est évidemment absolument inadmissible de voir ces gestes de violence", a déclaré la candidate du FN à l'Elysée, ajoutant immédiatement que "la gauche, de manière générale, a toujours eu beaucoup de complaisance à l'égard de violences effectuées par l'extrême gauche contre ses opposants politiques".

Nous continuerons à condamner de la manière la plus ferme les violences qui sont exercées contre les responsables politiques quels qu'ils soient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité