Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Muse : un appel d'air pour l'emploi à Metz

800 offres d'emploi sont à pourvoir cette année au Forum pour l'emploi de Metz / © Emmanuel André
800 offres d'emploi sont à pourvoir cette année au Forum pour l'emploi de Metz / © Emmanuel André

La ville de Metz organise un forum pour l'emploi ce mardi 16 mai 2017 de 9h à 13h à l'Hôtel de Ville et sur la place d'Armes Jacques-François Blondel. Le futur centre commercial Muse a besoin de main d'oeuvre commerciale pour son ouverture prévue en octobre. 

Par France 3 Lorraine

Plus de 800 offres d'emploi sont à pourvoir ce mardi 16 mai 2017 au Forum pour l'emploi à Metz. 
Les partenaires de l'emploi, des organismes de formation et pas moins de 60 entreprises sont présentes pour cette 3éme édition à l'Hôtel de Ville.

Parmi les recruteurs, de nombreuses enseignes du futur centre commercial MUSE qui ouvrira en octobre 2017 dans le quartier de l'Amphithéatre.


Vente, beauté, restauration, sécurité, nettoyage, transport, logistique, service à la personne, batiment, industrie, informatique, energie... cette grande diversité de secteurs représentés permettront d'intérresser tout demandeur d'emploi.
Les plus gros pourvoyeurs d'emploi seront présents tel que Carrefour Market, Véolia, Primark, Crédit Agricole, Norauto, Brico-Dépôt, Elior Services, AFAD de la Moselle, Car Avenue, Applicam Docapost, GFI Informatique, Maison et services mais également l'Armée, la Gendarmerie et la Police.

Aprés le grand succés de la derniére édition, 3000 personnes sont attendues cette année.

Sur le même sujet

Découverte du meilleur de la vie de château

Près de chez vous

Les + Lus