La start-up messine Divacore de retour de Las Vegas

L'entreprise messine Divacore lance son nouveau produit Hey By Jo qui vient rejoindre sa gamme.
L'entreprise messine Divacore lance son nouveau produit Hey By Jo qui vient rejoindre sa gamme.

Elle s'était envolée pour Las Vegas il y a quelques jours. L'entreprise Divacore a assisté au CES ,le plus grand salon de l'innovation au monde lui permettant de présenter sa gamme de produits à la pointe de la technologie. Divacore revient aujourd'hui à Metz, pleine d'ambition. 

Par France 3 Lorraine

Elle revient tout droit de Las Vegas. Divacore est une start-up messine fondée en 2011 par trois passionnés : David Grasso, Jérémy Obriot et Lihn Tran. L'entreprise est spécialisée dans l'audio connecté, c'est-à-dire dans l'audio Hifi sans fils comme les casques, les écouteurs et les enceintes. Pour les fondateurs l'objectif est simple : "Faire ressentir les émotions et l'énergie d'une vie en musique"

Son produit phare est le casque Addict, qui a conquis les consommateurs. En effet, ce casque a été pensé à travers des innovations à la pointe de la technologie comme des micros intégrés, la disparition des fils, le tout souligné par un design épuré et moderne.  



Divacore séduit au fil des mois un grand nombre d'usagers. Elle séduit également celui qui est devenu l'égérie de ses produits, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga qui se dit "fier de représenter la marque française qui monte ! Entre performances techniques, qualité audio et design épuré, Divacore mérite d’être connu mondialement."

Forte de ses prouesses technologiques et commerciales, de sa notoriété grandissante et du soutien des utilisateurs et des messins, l'entreprise mosellane s'est rendue pour la première fois à Las Vegas au CES (Consumer Electronic Show), le plus grand salon au monde dédié à la technologie et à l'innovation. 
Une étape incontournable pour la start-up, puisqu'elle a pu évaluer le marché et se rendre compte de sa concurrence. 

L'occasion pour elle de présenter sa dernière création : HEY BY JO, un casque sans fils à réduction de bruit Active. Et tout le monde est unanime, la jeune start-up fait mieux que Beats ou Apple. De très bons retours donc de la part des spectateurs, de la presse et des professionnels. Le grand projet désormais pour Divacore est de conquérir le marché international, c'est tout le bien qu'on lui souhaite ! 

Sur le même sujet

Images d'archives - Prunelle et Philou au zoo de l'Orangerie

Près de chez vous

Les + Lus