Le SAS Epinal reçoit le club guadeloupéen du CS Moulien en coupe de France de football

Le SAS Epinal contre l'ASM Belfort / © maxppp
Le SAS Epinal contre l'ASM Belfort / © maxppp

Au programme du 7ème tour de la coupe de France de football, qui voit l'entrée en lice des clubs professionnels de ligue 2, nous vous proposons de suivre le match SAS Epinal (National 2) face au CS Moulien, samedi dès 17h50.

Par Pascal Zuddas



Avec  9 participations dont 4 consécutives, les Guadeloupéens du CS Moulien sont des habitués de ce 7ème tour de coupe de France. Déjà passés par la Lorraine en 2011
(défaite face à Amnéville), les ultramarins, actuels huitième de leur championnat de division d’honneur, espèrent créer l’exploit pour leur dixième participation à ce niveau de la compétition. Mais ils devront faire face au froid et à un adversaire de National 2, le SAS Epinal, pour tenter de rejoindre le 8e tour.

Abonnés  aux 1/32ème de finale, les spinaliens, sixième de leur championnat de Nationale 2 (ex CFA), nourrissent l’espoir de revivre une épopée en coupe de France comme celle de 2012-2013. Personne à la Colombière n’a oublié la victoire face à l’ogre lyonnais aux tirs au but. Cette année-là, les boutons d’or voient leur aventure stoppée par le RC Lens en huitièmes de finale.

Place donc à la magie de la coupe de France ce samedi, SAS Epinal – CS Moulien, proposé par la 1ère Guadeloupe et France 3 Lorraine, une rencontre à suivre en direct sur à partir de 17h50.

Sur le même sujet

Sécurité : Une concertation pour mieux pour mieux répondre aux attentes du terrain

Près de chez vous

Les + Lus