Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Vosges : Trust de retour sur scène

© France 3 Lorraine
© France 3 Lorraine

Le groupe phare des années 80 a donné ce dimanche 4 décembre 2016 un concert «Chez Narcisse» au Val d’Ajol dans les Vosges devant un public comblé.

Par Thierry Gelhaye

La salle "Chez Narcisse"  au Val d'Ajol était trop petite pour accueillir tous les fans de Trust qui s'étaient donnés rendez-vous ce dimanche 4 décembre 2016 dans les Vosges. Près de 700 personnes venues  fêter les 40 ans du plus grand groupe français de hard rock. Norbert Krief (Nono) et Bernard  Bonvoisin (Bernie) les deux piliers indéboulonnables du groupe de retour sur scène comme au bon vieux temps !

Le temps passe trop vite, on a eu envie de se retrouver, d'aller à la rencontre des gens


Les deux copains débutent une tournée dans des petites et moyennes salles pour poursuivre en 2017 sur des scènes plus importantes. Après 10 ans d’absence et d’errance, les fans ont pu assister à une véritable renaissance du groupe.

L'interview de Bernie et Nono par Franck Gaillet et Jean-Pierre Petitcolas

Vosges : Trust de retour sur scène
Le groupe phare rock métal des années 80 a donné ce dimanche 4 décembre 2016 un concert sur la scène Chez Narcisse au Val d’Ajol dans les Vosges devant un public comblé. L'interview de Bernie et Nono - France 3 Lorraine

Véritable hymne pour toute une génération le titre «Antisocial», 30 ans après sa sortie connaît toujours le même succés entonné au milieu du public par Bernie.
Trust pour toujours antisocial !
Le groupe a donné ce dimanche 4 décembre 2016 un concert sur la scène Chez Narcisse au Val d’Ajol dans les Vosges et a entonné son hymne "antisocial" au milieu du public pour le bonheur de tous ses fans. - France 3 Lorraine

À en croire les fans présents, la tournée "Au nom de la rage" porte bien son nom !

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Impôts : dernier délai mercredi à minuit pour la déclaration papier

Près de chez vous

Les + Lus