Vendée : à qui est cette alliance retrouvée sur une plage de Talmont-Saint-Hilaire ?

David Bapst a trouvé cette alliance sur une plage de Talmont-Saint-Hilaire en Vendée le 8 août 2017 / © CC David Bapst Facebook
David Bapst a trouvé cette alliance sur une plage de Talmont-Saint-Hilaire en Vendée le 8 août 2017 / © CC David Bapst Facebook

Une alliance en or a été trouvée mardi 8 août par un promeneur sur la plage vendéenne du Veillon. Il a lancé un appel sur Facebook pour retrouver la propriétaire du bijou.

Par Fabienne Béranger

A qui peut bien appartenir cette alliance qui semble être celle d'une femme ? Seule indication : une gravure à l'intérieur de l'anneau : Daniel et Monique 18/04/73.
David Bapst, l'a trouvé "près du poste de secours" de la plage du Veillon à Talmont-Saint-Hilaire, "elle serait sûrement bien mieux à la main de sa propriétaire".

David a donc lancé un appel sur sa page Facebook afin de retrouver la propriétaire de l'alliance, précisant que "vu la taille c'est bien une alliance de femme".
Fin juillet, la propriétaire d'une alliance, habitant les Hauts-de-France avait ainsi eu la joie de retrouver son bijou perdu un an plus tôt en Normandie. C'est un homme demeurant près de Bayeux dans le Calvados qui avait trouvé l'alliance perdue sur la plage de Courseulles-sur-Mer.



Sur le même sujet

Fusillade Vigneux-en-Bretagne Août 2013

Près de chez vous

Les + Lus