publicité

Pierre Torres l'ex-otage normand se dit trahi par l'antiterrorisme

Originaire de Roncherolles sur le Vivier (Seine-Maritime), Pierre Torres, journaliste, anciens otage en Syrie, a rédigé une tribune dans le quotidien Le Monde, où il estime avoir commis une erreur en collaborant après sa libération avec les services de l'antiterrorisme. 

Mis à jour le 18/09/2014

La star du basket français Nicolas Batum va jouer en Normandie

Nicolas Batum, le basketeur bas-normand, star de l'équipe de France, jouera dans l'équipe du Caen-Basket-Calvados mardi 23 septembre à l'occasion d'un match de gala face au SPO Rouen, dans la Kindarena de Rouen. 

Mis à jour le 18/09/2014

Eure : un kangourou échappé se balade dans la nature

Un kangourou s’est échappé lundi 15 septembre et depuis se balade dans le secteur de Vernon (Eure). Ni ses propriétaires, ni les pompiers n’ont, pour l'instant, réussi à mettre la main dessus.

Mis à jour le 18/09/2014

Quand les fruits et légumes "moches" investissent les rayons des supermarchés

Des fruits et légumes hors calibre mais tout à fait propres à la consommation font leur apparition depuis plusieurs mois dans les rayons de certains supermarchés haut-normands. Une manière de lutter contre le gaspillage alimentaire.

Mis à jour le 18/09/2014

Sotteville-les Rouen : Une femme de 75 ans percutée par un bus

Un bus a percuté une femme âgée de 75 ans vers 15h45, non loin de la place du vieux marché à Sotteville-les-Rouen. Le SMUR 76 a été dépêché sur place.

Mis à jour le 18/09/2014

Le HAC teste ses nouveaux joueurs

Les "futurs nouveaux dirigeants" du HAC, testent leurs nouveaux joueurs. Le tout est de trouver l'ouverture pour se sortir de la 16 ème place de Ligue II.

Mis à jour le 18/09/2014

Darnétal (76) : Studio Sport mise sur les drones et les mini-caméras

Pour ce numéro du Journal de l'économie, découvrez une entreprise qui a su prendre le virage de la vidé&o dans le sport et plus tard du développement du drone civil. 

Mis à jour le 18/09/2014

Fécamp : L'ancien directeur d'un collège condamné pour corruption de mineurs

Le tribunal correctionnel du Havre a condamné mercredi 17 septembre 2014, Gilbert Lepont, 60 ans, à 18 mois d'emprisonnement avec sursis pour avoir tenu des "propos obscènes" à des élèves.

Mis à jour le 18/09/2014

Seine-Maritime : Les auteurs d’un car-jacking, arrêtés grâce aux chèques volés à leur victime

Trois habitants d’Oissel (Seine-Maritime) ont été arrêtés mercredi 17 septembre. La semaine dernière, ils avaient agressés une conductrice à la bombe lacrymogène pour lui voler sa voiture. Récit de l'enquête.

Mis à jour le 18/09/2014

Météo : alerte aux orages pour cet après-midi

Soyez vigilants à partir de ce jeudi après-midi (18 septembre), Météo France annonce des orages en Haute-Normandie.

Mis à jour le 18/09/2014

Dieppe : prison ferme requise à l'encontre du responsable de Média Communication

Quatre ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis, c’est la peine requise mercredi soir par la procureure de la République de Dieppe à l’encontre d’un responsable d’entreprise, soupçonné d’avoir escroqué un millier de personnes

Mis à jour le 18/09/2014

Visitez la station de France 3 Haute-Normandie

Partenaire des Journées Européennes du Patrimoine, France Télévisions organise des visites guidées de ses locaux. Les inscriptions pour visiter la station de Rouen le dimanche 21 septembre ont débuté

Mis à jour le 04/09/2014

Déville-lès-Rouen (76) : Lanfry spécialiste de la rénovation des monuments historiques

Créée à la fin du XVIIIè siècle, l'entreprise Lanfry s'est recentrée sur le marché des monuments historiques depuis son rachat par un groupe belge.

Mis à jour le 18/09/2014

Revue de presse: Ecosse, to be or not to be indépendante

A la Une de vos journaux ce matin: les Écossais doivent dire oui ou non par référendum à l'indépendance, Manuel Valls annonce la suppression de la 1ère tranche d'impôt sur le revenu et l'indignation d'un juge dans le procès de la tempête Xynthia

Mis à jour le 18/09/2014

Evreux : l’athlétisme séduit de plus en plus les jeunes

L’EAC (Evreux Athletic Club) compte de plus en plus de poussins parmi les inscrits. Plus de cinquante petits sportifs s’entraîneront cette année dans le club, tous séduits par les championnats d’Europe de Zurich.

Mis à jour le 18/09/2014

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo