publicité

Fécamp (76) : la femme poignardée par son compagnon est hors de danger

La femme de 31 ans poignardée ce mardi 29 juillet par son compagnon à Fécamp (76) est toujours en réanimation à l'hôpital Monod du Havre mais ses jours ne sont plus en danger, selon nos informations.

Mis à jour aujourd'hui à 17h17

Des chasseurs en colère vandalisent la Maison de l'Estuaire au Havre

Une trentaine de chasseurs était rassemblée devant la Maison de l'Estuaire du Havre ce mercredi 30 juillet en fin d'après-midi. Ils étaient venus protester contre le rejet d'une de leurs demandes. Les esprits se sont échauffés... Des dégradations ont été commises. Une plainte va être déposée.

Mis à jour aujourd'hui à 16h38

Dieppe : le professeur de maths reconnu coupable de violences aggravées sur son proviseur

Accusé d'avoir agressé physiquement son proviseur, le professeur de mathématiques a été reconnu coupable de violences aggravées.

Publié aujourd'hui à 15h07

Que font les enfants pendant l'été quand leurs parents travaillent ?

Immersion dans le centre aéré de Franqueville-Saint-Pierre (76) où pendant toutes les vacances scolaires, les mercredis durant l'année et surtout l'été, jusqu'à 150 enfants sont accueillis.

Mis à jour aujourd'hui à 13h56

Accident sous la rame de métro à Sotteville-lès-Rouen : c'était une tentative de suicide

Une femme était tombée, mardi 29 juillet sous la rame de métro à la station Hôtel de ville. L'enquête menée par la police a révélée qu'il s'agissait d'une tentative de suicide, et non d'un malaise. 

Publié aujourd'hui à 12h15

Braquage d'un magasin à Maromme (76) : deux hommes armés recherchés

Ce mercredi 30 juillet, peu après 19h, deux hommes ont fait irruption chez un grossiste alimentaire de Maromme. Vêtus de cagoules et de gants, armés chacun d'un pistolet, ils ont emporté le contenu de la caisse : quelques centaines d'euros. 

Publié aujourd'hui à 12h12

Rouen : retour en images sur la victoire de l'équipe de France de basket au Kindarena

Les Bleus l'ont emporté, hier soir, face à la Belgique (79-57) pour leur premier match de préparation pour le Mondial 2014. Le public a répondu présent. 

Mis à jour aujourd'hui à 13h49

Une famille de Haute-Normandie victime d'une arnaque à la location saisonnière

Pour ses vacances en famille, Sabine (le prénom a été modifié) avait prévu de quitter la Haute-Normandie. Elle avait réservé une villa à Saint Cyprien, dans les Pyrénées Orientales par Internet et versé 1.460 euros d'arrhes... pour ce qui s'est révélé être une arnaque.

Publié aujourd'hui à 11h51

45 personnes évacuées à cause d'une fuite de gaz à Charleval (27)

Nuit agitée pour les habitants de la rue Grande, à Charleval, dans l'Eure. A 2h du matin ce jeudi 31 juillet, des ouvriers effectuant des travaux ont arraché accidentellement une conduite de gaz. 45 personnes ont dû être évacuées.

Mis à jour aujourd'hui à 11h52

Odeur suspecte dans les égoûts : 26 personnes évacuées par précaution à La Bouille (76)

Ce mardi 29 juillet, vers 19h30, les secours sont appelés allée des Frênes à La Bouille (76) pour une odeur non identifiée mais suspecte (hydrocarbure ou gaz) provenant des égoûts. Immédiatement, un périmètre de sécurité est installé et neuf pavillons sont évacués par mesure de précaution.

Mis à jour aujourd'hui à 11h30

"Cent jours en été" : la bataille de Normandie, épisode du 31 juillet 1944

Chronique quotidienne de la bataille de Normandie. Une série de 90 épisodes de 3 minutes, réalisée par Guillaume Mazeline.

Mis à jour aujourd'hui à 08h12

Toutes vos sorties en un clic, où que vous soyez... grâce au site d'un Haut Normand !

L'été est riche en événements culturels ou sportifs... mais lorsque vous partez en vacances dans une nouvelle région, il n'est pas toujours évident de recenser toutes ces offres. D'où l'idée d'un Haut Normand... il a imaginé un site internet pour géolocaliser les idées de sorties.

Mis à jour aujourd'hui à 08h24

"L'étrangleur de Belleville" relâché puis arrêté pour viol

À lire sur francetv info - Un homme a été arrêté pour viol. Deux semaines plus tôt, il avait été incarcéré pour deux agressions, puis relâché.
Mis à jour aujourd'hui à 08h37

Tillières-sur-Avre (27) : Airwell conserve 153 postes et licencie 64 salariés

Airwell, le fabricant de climatiseurs et de pompes à chaleur, était en redressement judiciaire depuis le 1er avril 2014. L'entreprise a été reprise par un groupe suédois, Systemair, le 16 juillet dernier. 

Publié le 30/07/2014

René Bidal nouveau préfet de l'Eure

Préfet des Pyrénées Orientales, René Bidal a été nommé à la tête de la préfecture de l'Eure. 

Mis à jour le 30/07/2014

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo