publicité

Prison ferme requise à Dieppe à l’encontre d’un responsable d’entreprise indélicat

Quatre ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis, c’est la peine requise mercredi soir par la procureure de la République de Dieppe à l’encontre d’un responsable d’entreprise, soupçonné d’avoir escroqué un millier de personnes

Mis à jour aujourd'hui à 11h02

Visitez la station de France 3 Haute-Normandie

Partenaire des Journées Européennes du Patrimoine, France Télévisions organise des visites guidées de ses locaux. Les inscriptions pour visiter la station de Rouen le dimanche 21 septembre ont débuté

Mis à jour le 04/09/2014

Déville-lès-Rouen (76) : Lanfry spécialiste de la rénovation des monuments historiques

Créée à la fin du XVIIIè siècle, l'entreprise Lanfry s'est recentrée sur le marché des monuments historiques depuis son rachat par un groupe belge.

Mis à jour aujourd'hui à 10h55

Revue de presse: Ecosse, to be or not to be indépendante

A la Une de vos journaux ce matin: les Écossais doivent dire oui ou non par référendum à l'indépendance, Manuel Valls annonce la suppression de la 1ère tranche d'impôt sur le revenu et l'indignation d'un juge dans le procès de la tempête Xynthia

Mis à jour aujourd'hui à 08h50

Evreux : l’athlétisme séduit de plus en plus les jeunes

L’EAC (Evreux Athletic Club) compte de plus en plus de poussins parmi les inscrits. Plus de cinquante petits sportifs s’entraîneront cette année dans le club, tous séduits par les championnats d’Europe de Zurich.

Mis à jour aujourd'hui à 07h42

L'illettrisme touche-t-il massivement les ex-salariés de Gad ?

À lire sur francetv info - Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, a provoqué un tollé en déclarant sur Europe 1 que "beaucoup" d'employés de ces abattoirs bretons souffraient d'illettrisme.
Publié aujourd'hui à 06h58

Broglie (Eure) : une fillette de 7 ans fait un grave malaise à l’école

Une fillette de 7 ans a du être transportée au CHU de Rouen ce mercredi matin (17 septembre). Vers 11h30, elle a fait un malaise dans la cour d’école.

Publié le 17/09/2014

Des moteurs pour Mercedes fabriqués en Seine-Maritime

L'usine Renault de Cléon (au sud de Rouen) a démarré la production de moteurs pour le groupe Daimler-Benz. Les syndicats demandent des embauches

Mis à jour le 17/09/2014

Rouen : sans permis ni assurance il "grille" deux feux rouges avant d’être arrêté par la police

A bord d’une voiture sportive, un homme dont le permis était annulé et qui n’avait pas d’assurance a tenté de semer la police par deux fois ce mardi (16 septembre) avant d’être arrêté devant chez lui à Rouen Rive Gauche.

Mis à jour le 17/09/2014

Seine-Maritime : l'ex-otage Pierre Torres fustige les services anti-terroristes français

À lire sur FrancetvInfo - Dans un billet publié ce mercredi (17 septembre) Pierre Torres déclare admettre "avoir commis une erreur en collaborant avec le service de police politique qu'est l'antiterrorisme."  (Photo : l'ex-otage Pierre Torres à Rouen le 24 avril aux côtés de Thierry Delacourt, président du Club de la Presse)
Mis à jour le 17/09/2014

Le Havre : l’adolescent de 15 ans qui avait défié la police en voiture est placé en centre éducatif fermé

L’adolescent de 15 ans qui s’était lancé dans une course poursuite avec la police dimanche 14 septembre au Havre a été placé en centre éducatif fermé.

Mis à jour le 17/09/2014

Evaluation des risques d’éboulement sur la route côtière entre Dieppe et Pouville

Des spécialistes effectuent des forages sur la route côtière entre Dieppe et Pouville pour évaluer les risques d’éboulement. Le recul de la falaise menace de plus en plus les routes et les habitations.

Mis à jour le 17/09/2014

Dieppe : début du procès Média Collectivités

C’est ce mercredi (17 septembre) que s’ouvre le procès de l’entreprise Média Collectivités au tribunal correctionnel de Dieppe. Dans cette affaire d’escroquerie et de recel de bien, on dénombre un millier de victimes

Mis à jour le 17/09/2014

Une commune de l'Eure finance le permis de conduire

La municipalité d'Alizay veut aider ses jeunes   en échange de travaux

Mis à jour le 17/09/2014

Six ans requis contre un Rouennais soupçonné d'avoir transmis sciemment le virus du Sida

Un malade du sida a comparu mardi (16 septembre) devant le tribunal correctionnel de Montluçon. Six ans de prison ferme ont été requis contre cet homme de 49 ans, accusé d'avoir transmis sciemment le virus à deux de ses anciennes partenaires en 2008.  Le jugement a été mis en délibéré au 4 novembre.
Mis à jour le 17/09/2014

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo