publicité

Fécamp : l'ancien maire PS ne désarme pas après la perte de la mairie aux dernières municipales

Patrick Jeanne, ancien maire socialiste de Fécamp, demande l'annulation de l'élection de Christophe Courcoux, lui-même socialiste, au conseil municipal. Le 30 mars dernier, c'est Marie-Agnès Poussier-Winsback, candidate UMP, qui a remporté l'élection. 

Mis à jour aujourd'hui à 16h01

Course-poursuite avec la police entre Rouen et Isneauville

Un conducteur et ses deux passagers ont été arrêtés jeudi (2 octobre) dans la nuit. Il avait tenté d’échapper à la police au volant de sa voiture puissante.

Mis à jour aujourd'hui à 15h38

Rouen : important incendie près du cimetière Monumental

Les pompiers de Rouen ont du intervenir ce jeudi (2 octobre) pour un feu de toiture dans un immeuble se trouvant près du cimetière Monumental.

Mis à jour aujourd'hui à 15h09

Habitat et Humanisme, 20 ans de lutte contre le mal-logement en Seine-Maritime

Depuis 1994 et la première antenne d'Habitat et Humanisme créée au Havre, l'association a accompagné 150 personnes en difficulté. 

Publié aujourd'hui à 12h24

Le Havre : forum 24 heures pour l'emploi au stade Océane

Trente entreprises et plusieurs centres de formation accueillent les visiteurs au forum. Il est ouvert en journée continu ce jeudi jusqu'à 17h30

Mis à jour aujourd'hui à 12h19

Le SPO Rouen éliminé de la Coupe de France

Les basketteurs rouennais n'iront pas plus loin que les 16èmes de finale... Ils ont été éliminés ce mercredi 1er octobre au soir, par le tenant du titre, Nanterre, sur le score sans appel de 101 à 80.

Mis à jour aujourd'hui à 12h02

Oissel : il veut régler ses problèmes de voisinage avec un fusil

Un habitant de Oissel (Seine-Maritime) a été placé en garde à vue ce jeudi (2 octobre). En conflit avec un de ses voisins, il a tenté de régler ses comptes à l’aide d’un fusil.

Mis à jour aujourd'hui à 11h41

Le baluchonnage, accompagner les malades d'Alzheimer, soulager les aidants

L'Ehpad les Aubépins situé à Maromme expérimente le baluchonnage. Ce service de remplacement temporaire de l'aidant familial se déroule au domicile du patient.  

Publié aujourd'hui à 11h14

La radio HDR fait sa rentrée sur les Hauts de Rouen

HDR, la radio associative des Hauts de Rouen présentait ce mercredi 1er octobre sa grille de rentrée. Du positif, après les difficultés financières et les licenciements qui ont marqué l'année 2013. Mais HDR doit aujourd'hui se réinventer pour se relancer et rembourser sa dette.

Mis à jour aujourd'hui à 10h59

Le Havre : fermeture de l'école de coiffure et d'esthétique

L'annonce de la fermeture le 15 septembre a pris de court les élèves et leurs familles. L'école privée a été placée en liquidation judiciaire

Mis à jour aujourd'hui à 10h56

Saint-Mards-de-Fresne (27) : 1 mort dans un grave accident entre 2 poids-lourds, l'A28 coupée

L'accident s'est produit vers 7h30 ce jeudi matin sur l'autoroute A28 dans le sens Alençon-Rouen. D'importants moyens de secours sont sur place. L'un des deux conducteurs est décédé (source pompiers de l'Eure)

Mis à jour aujourd'hui à 11h05

Quand l'Europe subventionne la revalorisation du bois brayon...

Ce jeudi 2 octobre, le théâtre L'Eclat de Pont-Audemer (27) accueille le forum L.E.A.D.E.R, du nom du programme européen de Liaisons Entre Actions de Développement de l'Economie Rurale. L'idée étant de présenter ces subventions qui ont déjà permis de financer près de 70 projets dans le pays de Bray.

Mis à jour aujourd'hui à 07h00

Apprentis recherchent patrons désespérément, au CFA BTP d'Evreux

Le CFA BTP Maurice-Pierre Vallette d'Evreux affiche un déficit d'apprentis. Pourtant, les candidatures ne manquent pas... Plutôt les entreprises recrutantes. Sur les 940 étudiants retenus pour cette rentrée, 250 attendent encore de finaliser leur inscription... Ils n'ont pas trouvé de patron.

Mis à jour le 01/10/2014

Revue de presse: Budget 2015, des coupes, des hausses et un sourire

A la Une de vos journaux ce matin: un budget 2015 sous le signe de la diète, Fillon, Sarkozy et Juppé qui dévoilent leurs programmes pour la primaire UMP de 2016, les contestataires de Hong Kong  qui inquiètent la Chine et le 40 000ème numéro de La Croix

Mis à jour aujourd'hui à 08h21

Affaire Bygmalion : deux ex-cadres de l'UMP placés en garde à vue

À lire sur francetv info - L'ex-directeur général adjoint de l'UMP et l'ex-directrice des affaires financières du parti sont entendus à l'office anticorruption de Nanterre.
Mis à jour aujourd'hui à 08h09

Pages

voir / revoir

publicité

quiz / jeux

votre météo