Rouen : appel à témoins après la disparition inquiétante d’un jeune de 25 ans

Emmanuel Merle a disparu depuis vendredi matin. La police enquête et lance un appel.

  • Par Richard Plumet
  • Publié le , mis à jour le
Emmanuel Merle . A droite : une photo prise le soir de sa disparition

Emmanuel Merle . A droite : une photo prise le soir de sa disparition

Sans nouvelles depuis vendredi

C’est au Bar’Ouf, rue de Fontenelle à Rouen qu’Emmanuel a été vu pour la dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Il a quitté ce bar à 1h30 du matin. Le lendemain il n’est pas venu à son travail (ce qui ne lui arrivait jamais). Ses proches ont contacté la police et le Parquet de Rouen a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoins est lancé pour tenter de comprendre les circonstances de cette disparition. Les enquêteurs cherchent à entendre les clients et les riverains du bar de la rue de Fontenelle.  Depuis vendredi, la voiture d’Emmanuel Merle n’a pas bougé, son téléphone n’a pas été utilisé, ainsi que sa carte bancaire.

Un numéro de téléphone pour les témoignages :

02 32 81 25 00



L’appel à témoins des enquêteurs :
Emmanuel Merle habite rue du 74ème régiment d'infanterie à Rouen.
Lors de sa disparition, il était vêtu d'un jean bleu délavé, une chemise à carreaux avec pour couleur dominante le bordeaux et des carreaux blancs, un blaser bleu. Il avait certainement une autre veste bordeaux à capuche sous son blaser. Il portait également un kéffieh bleu et noir autour du cou.
Avec ses collègues de travail, ils ont mangé vers 20h00 au RESTO ROCK place du vieux marché à Rouen où il a stationné son véhicule. Puis à pied, ils se sont rendus vers 22h45 au BAR'OUF rue de fontenelle à Rouen. A 1h30, il est sorti de cet établissement de nuit sans donner de nouvelles.

VIDEO : le rappel des faits par G. Louis de la rédaction de France 3 Basse-Normandie
Disparition Emmanuel Merle/ 4 février 2013


 

L'entrée du domicile d'Emmanuel Merle, rue du 74ème régiment d'infanterie à Rouen © France 3 Haute-Normandie / Richard Plumet

© France 3 Haute-Normandie / Richard Plumet L'entrée du domicile d'Emmanuel Merle, rue du 74ème régiment d'infanterie à Rouen

 

  • Incendie à Pont-de-Claix: "Hier soir, j'en ai pleuré"

    Mardi 27 septembre, vers 19h30, l'incendie qui s'était déclaré deux heures plus tôt à la galerie commerciale du cours Saint-André à Pont-de-Claix, était circonscrit. Actuellement, la cellule d'investigation criminelle de Grenoble est sur les lieux pour déterminer les causes du sinistre.

    Mis à jour aujourd'hui à 12h32
  • Remiremont : une marche pour Julien

    Alors que trois personnes ont été interpellées dans ce dossier, ce mercredi 28 septembre 2016, une marche blanche est organisée dans les rues de Remiremont pour se souvenir de Julien, un adolescent de 17 ans qui est décédé suite à une agression à Nancy.
     

    Mis à jour aujourd'hui à 12h54
  • Mâcon : Une coupure de courant a impacté 680 clients au centre-ville

    Ce matin, mercredi 28 septembre, entre 10h15 et 11h35, une coupure de courant a affecté 680 clients d'EDF en centre-ville de Mâcon. La Cité Administrative a été touchée, les services de la CAF et de la CPAM ont été touchés.

    Mis à jour aujourd'hui à 12h08
les + lus
les + partagés