Une professeure poignardée aux Andelys: son ex-compagnon a été mis en examen

On en sait plus sur le drame qui s'est joué lundi soir dans le hameau de Villers dans l'Eure près des Andelys. L'autopsie pratiquée ce mercredi 30 octobre confirme que la jeune femme est décédée après avoir reçu plusieurs coups de couteau.

Clara Louviers âgée de 38 ans était professeure de français dans un collège de Cergy-Pontoise. Elle venait de se séparer de son compagnon, un homme de 30 ans peintre en bâtiment en région parisienne. Ils avaient eu ensemble une petite fille de 4 ans. Ils s'étaient installés à Villers il y a trois ans.

Dans la nuit de lundi à mardi, une dispute a éclaté entre les deux protagonistes. La jeune femme venait apparemment récupérer des effets personnels. La victime est morte poignardée à l'arme blanche. Son ex-compagnon a été interpellé par la gendarmerie et placé en garde à vue à Evreux. L'autopsie pratiquée ce mercredi a révélé que l'enseignante avait été poignardée à plusieurs reprises. Son ex-concubin a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé.

Le détail dans le reportage ci-dessous de Frédéric Lafond et Eric Lombaert

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité