Adriani Vastine, le boxeur de l’Eure, remporte le titre de champion de France amateur de boxe

Adriani et Alain Vastine (son entraîneur et père) ont dédié cette victoire à Alexis et Célie Vastine, tous les deux disparus. 

  • F3 Normandie
  • Publié le , mis à jour le
Archive © PHOTOPQR/OUEST FRANCE

© PHOTOPQR/OUEST FRANCE Archive

Adriani Vastine, le boxeur originaire de Pont Audemer, dans l’Eure, a remporté ce vendredi 19 février, la finale du championnat de France de boxe amateur des moins de 75kg au point face à Bengoro. La rencontre se disputait au Cirque d'Hiver à Paris. 
Une victoire pleine d'émotion, comme nous le rapporte nos confrères du journal l'Equipe. Alain Vastine, l'entraîneur et père d'Adriani a pris la parole à l'issue du combat et a dédié cette victoire à Alexis et Célie, ses deux enfants dédécés accidentellement. 

  • Parc OL : l'élite du hockey en guest star

    Vendredi, dans un parc OL reconfiguré, le Lyon Hockey Club et le Grenoble Métropole Hockey Club seront les acteurs du Winter Game 2016.  Les Lions vs Brûleurs de Loups. Un enjeu pour leadership de la Ligue Magnus, une question d’honneur aussi puisque le record de spectateurs pourrait tomber.

    Mis à jour aujourd'hui à 11h25
  • Mulbach sur Bruche a la bosse du Pumptrack

    Le Père Noël est passé à Muhlbach sur Bruche. Cadeau de fin d'année pour les amateurs de sensations fortes : une piste de 315 mètres, goudronnée et cabossée à souhait. Terrain de jeu idéal pour les VTT, trottinettes, rollers. 

    Mis à jour le 28/12/2016
  • Basket (Pro A) : défaite de l'OLB face à l'AS Monaco, 61 - 86

    L'OLB s'est incliné 61 à 86, hier soir, face à AS Monaco, pour le compte de la 15ème journée du championnat de France Pro A. Monaco reste en tête.

    Mis à jour le 28/12/2016
les + lus
les + partagés