Adriani Vastine, le boxeur de l’Eure, remporte le titre de champion de France amateur de boxe

Adriani et Alain Vastine (son entraîneur et père) ont dédié cette victoire à Alexis et Célie Vastine, tous les deux disparus. 

  • F3 Normandie
  • Publié le , mis à jour le
Archive © PHOTOPQR/OUEST FRANCE

© PHOTOPQR/OUEST FRANCE Archive

Adriani Vastine, le boxeur originaire de Pont Audemer, dans l’Eure, a remporté ce vendredi 19 février, la finale du championnat de France de boxe amateur des moins de 75kg au point face à Bengoro. La rencontre se disputait au Cirque d'Hiver à Paris. 
Une victoire pleine d'émotion, comme nous le rapporte nos confrères du journal l'Equipe. Alain Vastine, l'entraîneur et père d'Adriani a pris la parole à l'issue du combat et a dédié cette victoire à Alexis et Célie, ses deux enfants dédécés accidentellement. 

  • Au Havre, le HAC rugby voit toujours plus haut

    Récemment promu en fédérale 3, le club havrais a joué son premier match dans son nouveau stade dimanche. Il s'agît du stade Deschaseaux, l'ancienne maison des footballeurs du HAC. Avec son nouveau terrain, le HAC rugby affiche la couleur : monter encore...

    Mis à jour aujourd'hui à 07h30
  • 4000 havrais à l'assaut de la tour de l'hôtel de ville

    Les habitants ont répondu au défi sportif : monter les 17 étages de la tour de la mairie et pour certains descendre en rappel. La ville va multiplier les initiatives pour l'activité physique et le sport. C'est l'opération "le Havre en forme"

    Mis à jour le 24/10/2016
  • Haukur Palsson, l'étoile islandaise du Rouen Métropole Basket

    Haukur Palsson, la nouvelle recrue du Rouen Métropole Basket sera l'une des attractions du championnat de France de Pro B.  Le meilleur marqueur de la sélection islandaise a un parcours international impressionnant. 

    Mis à jour le 19/10/2016
les + lus
les + partagés