publicité

faits divers

rss

Le Havre : macabre découverte dans le quartier des Docks

Un corps a été découvert quai de la Martinique

Publié le 22/11/2014

Près de Rouen l'employé vole plus de dix tonnes de métaux à son entreprise

Une entreprise de matériaux de construction  de Darnétal (Seine-Maritime) a perdu 25 000 euros après les vols réguliers d'un de ses employés

Mis à jour le 21/11/2014

Incendie un entrepôt de bois, sur le site de la Chapelle Darblay, près de Rouen

Un incendie s’est déclaré ce vendredi matin (21 novembre) dans un entrepôt de stockage de bois à sur la zone industrielle de Grand-Couronne près de Rouen. Le site est situé près de la Chapelle Darblay.

Mis à jour le 21/11/2014

Quatrième jour du procès pour un double empoisonnement en Seine-Maritime

Un couple de retraités fécampois comparait depuis lundi devant la cour d'assises à Rouen. Il est poursuivi pour empoisonnement et complicité d'empoisonnement. Les deux victimes présumées sont la mère et le père de l'accusée.

Publié le 20/11/2014

La police obligée d’intervenir pour contenir des clients trop pressés

Le gérant d’un magasin d’Elbeuf a du faire appel à la police pour contenir des clients qui avaient investi le commerce d’alimentation pour acheter des produits en promotion.

Mis à jour le 20/11/2014

Sur les traces de Nabilla : une femme agresse son ex-concubin à coups de couteau

Une femme a agressé à plusieurs reprises son ex-concubin avec un couteau ce jeudi (20 novembre) vers 1h50 à Canteleu (Seine-Maritime).

Mis à jour le 20/11/2014

Terrorisme : Maxime Hauchard était-il en relation avec les personnes interpellées à Elbeuf ?

Maxime Hauchard, un Eurois de 22 ans originaire de Bosc-Roger-en-Roumois a-t'il été en relation avec les quatre personnes interpellés au début du mois de novembre à Elbeuf. Le Procureur de la République de Rouen répond à cette question.

Mis à jour le 19/11/2014

Troisième jour du procès pour un double empoisonnement en Seine-Maritime

Troisième jour d'audience à la Cour d'Assises de Seine-Maritime. Depuis lundi (17 novembre), un couple de Fécampois est jugé pour empoisonnement. Les débats ont porté ce mercredi (19 novembre) sur les événements survenus à l'hôpital de Fécamp en 2004.

Publié le 19/11/2014

Eure : un père mis en examen pour le viol de deux de ses quatre enfants

Un père de quatre enfants, demeurant près d’Ivry-la-Bataille (Eure), a été mis en examen par un juge d’instruction d’Evreux pour "viol et agression sexuelle sur mineur de 15 ans".

Publié le 19/11/2014

Il suit son GPS et percute une rame de métro à Rouen

Un nouvel accident s’est produit entre un métro et un véhicule ce mardi (18 novembre), à Sotteville-lès-Rouen. C'est le deuxième accident en une semaine.

Mis à jour le 19/11/2014

Pages