Plus de 500 participants à la dernière hivernale du Raid Normand

Ils étaient plus de 500 à participer à la 16ème Hivernale du Raid Normand dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 janvier au départ et à l'arrivée de Louviers (Eure).

  • Par Mathilde Riou
  • Publié le , mis à jour le
© France 3 Normandie

© France 3 Normandie

Cette course d’orientation nocturne avait une note particulière. Les participants savaient que cette 16e Hivernale du Raid Normand était la dernière organisée par Sport Aventure Passion. Son créateur Pascal Leblay n’a plus la force d’organiser ces événements depuis le décès de son épouse. Il n’y aura donc pas de 17e Hivernale ni de 20e Raid Normand. Le dernier a eu lieu en septembre 2014.

Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 janvier, ils étaient plus de 500 à participer à ce trail d’orientation nocturne au départ et à l’arrivée de Louviers (Eure).

VIDEO : le reportage de France 3 Normandie de Myriam Libert et Félix Bollez

16eme hivernale du Raid Normand

 

  • Parc OL : l'élite du hockey en guest star

    Vendredi, dans un parc OL reconfiguré, le Lyon Hockey Club et le Grenoble Métropole Hockey Club seront les acteurs du Winter Game 2016.  Les Lions vs Brûleurs de Loups. Un enjeu pour leadership de la Ligue Magnus, une question d’honneur aussi puisque le record de spectateurs pourrait tomber.

    Mis à jour aujourd'hui à 11h25
  • Mulbach sur Bruche a la bosse du Pumptrack

    Le Père Noël est passé à Muhlbach sur Bruche. Cadeau de fin d'année pour les amateurs de sensations fortes : une piste de 315 mètres, goudronnée et cabossée à souhait. Terrain de jeu idéal pour les VTT, trottinettes, rollers. 

    Mis à jour le 28/12/2016
  • Basket (Pro A) : défaite de l'OLB face à l'AS Monaco, 61 - 86

    L'OLB s'est incliné 61 à 86, hier soir, face à AS Monaco, pour le compte de la 15ème journée du championnat de France Pro A. Monaco reste en tête.

    Mis à jour le 28/12/2016
les + lus
les + partagés