Plus de 200 000 fans sur Facebook : on vous emmène "au plus près des animaux de CERZA" pour vous remercier de votre fidèlité !

Pour fêter le cap de nos 200.000 fans Facebook nous profitons de la réouverture du parc zoologique normand de CERZA ce jour pour vous proposer cette sublime série de photos signée JP qui vous transportera au plus près des animaux du parc de Lisieux.
A partager sans modération !

  • Par Jonathan Pasque
  • Publié le , mis à jour le
Vous êtes désormais plus de 200.000 à suivre nos actualités et nos coups de cœur sur notre page Facebook.
Toute l’équipe WEB de France 3 Normandie tient à vous remercier pour votre fidélité ainsi que vos commentaires quotidiens !

Comme nous savons que vous adorez les animaux, nous vous proposons cette série d’images inédites des plus belles espèces du parc zoologique Cerza.

Le parc rouvre ses portes au public ce lundi 1er février 2016 après deux mois de pause hivernale. Cette courte trêve a permis de transformer quelques enclos et aménager des nouveautés pour le bien-être des animaux et des prochains visiteurs. Parmi les nouveautés 2016 vous pourrez pénétrer dans le territoire des lémuriens.

Vous aimez ces animaux ? N’hésitez pas à partager cet article sur Facebook bien sûr !
Crédits photos : Jonathan Pasqué 


à CERZA,

l’Espace Tropical vous emmènera à la découverte de l’évolution des vertébrés.

Le parcours rouge vous fera découvrir les animaux du continent africain tels que les Lions, les Rhinocéros blancs, les Girafes, et d’autres moins connus mais tout aussi fascinants comme les Lycaons et les Hippopotames nains.

Le parcours jaune vous emmènera observer les espèces animales sauvages des autres continents. Ours bruns, Loups, Bisons d’Amérique seront de la partie. D’autres pensionnaires plus insolites, comme les Gibbons, les Tapirs, les Pandas roux, les Kangourous roux vous plongeront au coeur de la vie sauvage qui peuple la planète. Enfin, vous saurez tout du Tigre blanc, de ses particularités à son élevage en parc zoologique.

L'actu de votre région en vidéo

L'essor d'une PME havraise en Angleterre

La société havraise S2F network (spécialisée dans les technologies de communication par wifi) travaille avec le propriétaire d'une dizaine de marinas (ports de plaisance) dans le sud de l'Angleterre dont Portsmouth, Southampton, Brighton mais aussi Chichester, son centre d'activité historique. Extrait d'un reportage diffiusé dans "Enquêtes de Régions"

M. Moiroud-Musillo et D. Meunier

© France 3 Normandie

les + lus
les + partagés