publicité

Plus de 60 cambriolages élucidés dans l’Eure et en Seine-Maritime

Mardi 23 février, une vaste opération menée conjointement par les services de police et de gendarmerie dans l’Eure et en Seine-Maritime, a permis l’interpellation de 8 individus. Ils sont soupçonnés d’une série de plus de 60 cambriolages dans ces départements.

  • F3 Normandie
  • Publié le
© Laurent LAGNEAU / France 3 Haute-Normandie

© Laurent LAGNEAU / France 3 Haute-Normandie

Ce ne sont pas moins de 150 policiers et gendarmes qui ont interpellés 8 individus sur les agglomérations d'Evreux et de Rouen.
Cette vaste opération faisait suite à une enquête conjointe des enquêteurs de la Section de Recherche et du SRPJ de Rouen , menée depuis septembre 2015, après une série de vols commis principalement dans des commerces du sud de la Seine-Maritime, de l’Eure et du Calvados. 
Lors des perquisitions, deux armes de poing ont été retrouvées, ainsi que de nombreux objets volés. 
7 de ces personnes ont été placées en garde à vue  et présentées au juge dinstruction ce vendredi 26 février. Ils sont mis en cause dans plus d'une soixantaine de faits. 

L'opération a été menée conjointement par les gendarmes de la Section de Recherches de Rouen et les policiers du Service Régional de Police Judiciaire de Rouen, appuyés par les groupements de gendarmerie de l'Eure et de la Seine-Maritime, ainsi que les Directions Départementales de Sécurité Publique de l'Eure et de la Seine-Maritime. 
les + lus