Saint-Etienne-du-Rouvray (76) : un voleur pris en flagrant délit mord une habitante

Le bruit avait alerté les habitants de la maison. Ils ont tenté de maitrisé le voleur qui s'est violemment retourné contre une jeune femme

  • Par Sylvie Callier
  • Publié le
© Capture Google Map

© Capture Google Map

 
Les faits ont eu lieu à minuit dans la nuit de mercredi à jeudi à st Etienne du Rouvray près de Rouen.

Un voleur essayait d'ouvrir par effraction un cabanon de jardin dans le quartier de l'Hôtel de ville. Le bruit a alerté les habitants de la maison et des riverains.  Trois personnes ont essayé de maitriser le voleur.

L'homme de 20 ans a mordu une jeune femme à la cuisse. Elle a dû être hospitalisée. La brigade anti-criminalité a interpellé son agresseur.

Il était ivre.




  • Incendie à Pont-de-Claix: "Hier soir, j'en ai pleuré"

    Mardi 27 septembre, vers 19h30, l'incendie qui s'était déclaré deux heures plus tôt à la galerie commerciale du cours Saint-André à Pont-de-Claix, était circonscrit. Actuellement, la cellule d'investigation criminelle de Grenoble est sur les lieux pour déterminer les causes du sinistre.

    Mis à jour aujourd'hui à 12h32
  • Remiremont : une marche pour Julien

    Alors que trois personnes ont été interpellées dans ce dossier, ce mercredi 28 septembre 2016, une marche blanche est organisée dans les rues de Remiremont pour se souvenir de Julien, un adolescent de 17 ans qui est décédé suite à une agression à Nancy.
     

    Mis à jour aujourd'hui à 12h54
  • Mâcon : Une coupure de courant a impacté 680 clients au centre-ville

    Ce matin, mercredi 28 septembre, entre 10h15 et 11h35, une coupure de courant a affecté 680 clients d'EDF en centre-ville de Mâcon. La Cité Administrative a été touchée, les services de la CAF et de la CPAM ont été touchés.

    Mis à jour aujourd'hui à 12h08
les + lus
les + partagés