publicité

Derniers jours pour participer à la course de printemps de Saint-Nicolas d'Aliermont (Seine-Maritime)

C'est dimanche prochain 20 mars, jour du printemps, qu'est organisé en forêt, près de Dieppe, le grand "Trail des aiguilles Aliermontaises"

  • Par Richard Plumet
  • Publié le
Le trail de 16 kilomètres en 2014 © Maxime Follain

© Maxime Follain Le trail de 16 kilomètres en 2014

Une épreuve nature pour fêter le printemps

C'est dans un superbe parcours qui chemine dans la belle forêt d'Arques qu'est organisé dimanche prochain le trail 2016 de Saint-Nicolas d'Aliermont. En réalité il s'agit de plusieurs trails puisque trois courses sont prévues :
  • une de 30 kilomètres pour les confirmés (espoirs, séniors, vétérans) 
  • une de 16 kilomètres (juniors, espoirs, séniors, vétérans)
  • une de 10 kilomètres pour tous à partir de cadets (attention une autorisation parentale est demandée pour les moins de 18 ans)

Sur leur site Internet, les organisateurs précisent qu'à part un peu de bitume en ville pour rejoindre la salle d'arrivée, le parcours se déroule intégralement en forêt.
Le classement de cette épreuve sera réalisé au moyen de dossards intégrant une puce, affichés en temps réel dans la salle Cannevel où se jugeront les arrivées.
Il sera disponible le soir même sur le site Internet des aiguilles Aliermontaises  puis par envoi du journal  "Les informations Dieppoises’.

Les inscriptions se font de préférence sur le site Internet de l'organisation,  le paiement PayPal, Visa, master card … étant possible. Une licence sportive ou un certificat médical est indispensable pour s'inscrire. La remise des dossards se fera à la salle Cannevel de Saint Nicolas d’Aliermont le 20 mars à partir de 7h00.
les + lus
les + partagés