Hauts de Rouen : il percute un piéton de 14 ans et prend la fuite

Mercredi 25 mai à 8 heures 40 du matin, un automobiliste a heurté un piéton. Il a pris la fuite mais deux témoins ont pu donner sa description et celle de sa voiture. Les jours de l'adolescent ne sont pas en danger. 

Le conducteur est toujours recherché mais la police a de solides descriptions de sa personne et de son véhicule, une Audi A3 de couleur sombre.

Quand les policiers arrivent sur le lieu de l'accident à l'angle de la rue Jean-Philippe Rameau et de la rue François Couperin, ils découvrent un adolescent de 14 ans, allongé sur le trottoir. Il est conscient et se plaint de douleur à la jambe et à la cheville droite.


Juste à côté, un bus est à l'arrêt. Le conducteur explique aux policiers que le jeune-homme traversait la chaussée sur un passage piéton, lorsqu'une voiture a déboité derrière le bus et doublé ce dernier. Elle a heurté le passant. L'automobiliste est descendu de son véhicule, s'est dirigé vers le blessé avant de prendre la fuite.

Le salarié des transports en commun et un autre témoin vont donner une description de l'homme et de sa voiture. Le blessé sera, quant à lui, conduit au CHU de Rouen. Ses jours ne sont pas en danger.

La brigade des accidents et des délits routiers recherche activement l'auteur du délit de fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité