publicité

Petit-Quevilly : Pris en flagrant délit de cambriolage

Les policiers du Groupe de sécurité de proximité ont arrêté trois hommes, alors qu'ils tentaient de cambrioler une maison à Petit-Quevilly (Seine-maritime). Un quatrième suspect est toujours en fuite.

  • Par Jean-Luc Drouin
  • Publié le 23/02/2016 | 12:19, mis à jour le 23/02/2016 | 12:19
© France 3

© France 3

Lundi 22 Février. Il est 22h30. Un riverain de la rue Jean Macé à Petit-Quevilly, alerte la police. Il vient de voir des inconnus s'introduire dans la maison d'un de ses proches voisins. Les hommes auraient pris la précaution de refermer les rideaux derrière eux. Le riverain suspecte un cambriolage.

Trois policiers sont rapidement sur place, en toute discrétion. Effectivement, il constatent qu'un homme est dans le jardin. Il semble faire le guet. Il est rapidement neutralisé.
Trois individus ne tardent pas à sortir par la véranda de la maison. Deux d'entre-eux  tentent de prendre la fuite,  le troisième essaie de se cacher. En vain. Un des cambrioleurs parvient quand même à echapper aux policiers. Il est toujours activement recherché.


Ils nient les faits


Les trois personnes appréhendées sont respectivement âgées de 56, 46 et 34 ans. Ils sont immédiatement confiés à la Brigade de répression des cambriolages qui leur notifie leur garde à vue. Les trois hommes, appartenant à la communauté des gens du voyage, nient les faits, malgré le flagrant délit. La maison "visitée" a été totalement retournée. Ils sont par ailleurs  "défavorablement" connus des services de police.


les + lus
les + partagés