Quatre individus pris en flagrant délit de vol de cuivre sur une locomotive à Sotteville-lès-Rouen

La police ferroviaire a interpellé 4 hommes alors qu’ils démontaient la machinerie d’une locomotive. Ils ont été remis à la police nationale.

  • Par Didier Meunier
  • Publié le
D'après les syndicats, le plan "Ambition Normandie" pourrait entraîner la suppression de 80 postes à la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen © France 3 Haute-Normandie

© France 3 Haute-Normandie D'après les syndicats, le plan "Ambition Normandie" pourrait entraîner la suppression de 80 postes à la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen

Mercredi 25 février, vers 23 heures, des agents de la police ferroviaire en patrouille dans la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen, repèrent 4 hommes près d'une locomotive, affairés à démonter la machinerie de celle-ci. 
Au sol, les agents découvrent une soixantaine de blocs démontés contenant du cuivre et du bronze ainsi qu'une bobine d'une dizaine de kg de cuivre et un sac à dos contenant des outils. 

Les 4 individus ont été interpellés. Ils sont âgés de 18 à 40 ans, et sont sans domicile fixe à Rouen pour 3 d’entre eux et d’Argenteuil pour le 4ème.
Ils ont été remis à des agents de la police nationale puis placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen.    
  • Incendie à Pont-de-Claix: "Hier soir, j'en ai pleuré"

    Mardi 27 septembre, vers 19h30, l'incendie qui s'était déclaré deux heures plus tôt à la galerie commerciale du cours Saint-André à Pont-de-Claix, était circonscrit. Actuellement, la cellule d'investigation criminelle de Grenoble est sur les lieux pour déterminer les causes du sinistre.

    Mis à jour aujourd'hui à 12h32
  • Remiremont : une marche pour Julien

    Alors que trois personnes ont été interpellées dans ce dossier, ce mercredi 28 septembre 2016, une marche blanche est organisée dans les rues de Remiremont pour se souvenir de Julien, un adolescent de 17 ans qui est décédé suite à une agression à Nancy.
     

    Mis à jour aujourd'hui à 12h54
  • Mâcon : Une coupure de courant a impacté 680 clients au centre-ville

    Ce matin, mercredi 28 septembre, entre 10h15 et 11h35, une coupure de courant a affecté 680 clients d'EDF en centre-ville de Mâcon. La Cité Administrative a été touchée, les services de la CAF et de la CPAM ont été touchés.

    Mis à jour aujourd'hui à 12h08
les + lus
les + partagés