publicité

Quatre individus pris en flagrant délit de vol de cuivre sur une locomotive à Sotteville-lès-Rouen

La police ferroviaire a interpellé 4 hommes alors qu’ils démontaient la machinerie d’une locomotive. Ils ont été remis à la police nationale.

  • Par Didier Meunier
  • Publié le
D'après les syndicats, le plan "Ambition Normandie" pourrait entraîner la suppression de 80 postes à la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen © France 3 Haute-Normandie

© France 3 Haute-Normandie D'après les syndicats, le plan "Ambition Normandie" pourrait entraîner la suppression de 80 postes à la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen

Mercredi 25 février, vers 23 heures, des agents de la police ferroviaire en patrouille dans la gare de triage de Sotteville-lès-Rouen, repèrent 4 hommes près d'une locomotive, affairés à démonter la machinerie de celle-ci. 
Au sol, les agents découvrent une soixantaine de blocs démontés contenant du cuivre et du bronze ainsi qu'une bobine d'une dizaine de kg de cuivre et un sac à dos contenant des outils. 

Les 4 individus ont été interpellés. Ils sont âgés de 18 à 40 ans, et sont sans domicile fixe à Rouen pour 3 d’entre eux et d’Argenteuil pour le 4ème.
Ils ont été remis à des agents de la police nationale puis placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen.    
les + lus