Rouen : une femme tuée, son conjoint en garde-à-vue

Le drame est survenu mardi 8 mars dans un immeuble du quartier des Sapins  La mère de famille a été poignardée alors que ses deux enfants en bas-âge se trouvaient dans l'appartement

  • Par Sylvie Callier
  • Publié le
© Capture Google Map

© Capture Google Map



A 17H30, une voisine de la victime a alerté la police. Elle avait entendu des cris et des bruits de lutte au 4e étage d'un immeuble de la rue Antoine de Saint-Exupéry à Rouen.

La brigade anti-criminalité est arrivée sur les lieux. Dans l'appartement, une femme gisait ensanglantée. A ses côtés, son mari. Dans une chambre, la voisine veillait sur les deux enfants du couple âgés de 4 et 17 mois.

Le mari a évoqué un "différend" avec sa femme. Le couteau a été retrouvé sur un meuble. D'après nos sources, l'homme est déjà "connu" pour violences conjugales. Il est en garde-à-vue.

En France, une femme meurt sous les coups portés par son conjoint tous les trois jours.


L'actu de votre région en vidéo

Près de Rouen, Olivier Seuwin invente la chaussette qui sent bon

Un jeune entrepreneur de Saint-Martin du Vivier (Seine-Maritime) commercialise depuis un an des chaussettes made in France et parfumées. La solution de parfum par micro encapsulation a été développée à Malaunay, tout près de Rouen. A découvrir dans ce numéro de NormandiEco.

France 3 Normandie

Lire l'article
Près de Rouen, il invente des chaussettes qui sentent bon
les + lus
les + partagés