Saint-Etienne-du-Rouvray : un homme retrouvé mort sur son lieu de travail

Un homme de 48 ans a été retrouvé inconscient dans les toilettes de son entreprise ; une société de Transport routier, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Malgré l'intervention des secours, le salarié est décédé.

  • Par Jean-Luc Drouin
  • Publié le
© Maxppp

© Maxppp

Le drame s'est déroulé dans les locaux de l'entreprise Ziegler, implantée non loin du boulevard industriel sur la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray.
C'est un salarié qui a donné l'alerte, lundi 22 Février aux alentours de 15h30. En attendant l'arrivée des sapeurs-pompiers et du Samu, il a tenté un massage cardiaque sur son collègue.


Monoxyde de carbone ?

Les sapeurs-pompiers et le Samu ont pris le relai, sans parvenir à le sauver.
Une enquête afin de déterminer les causes du décés est en cours. Une première hypothèse pourrait laisser entrevoir un problème d'émanations de monoxyde de carbone, due au dysfonctionnement d'un engin de levage qui se trouvait à proximité.
  • Le tueur de la Drôme a fait un quatrième mort

    Le tueur de la Drôme, originaire de Beauvais, a fait une quatrième victime lors de sa cavale sanglante, après qu'une sexagénaire, frappée sauvagement à la tête lundi à coups de pierre, a succombé jeudi à ses blessures.

    Mis à jour aujourd'hui à 18h46
  • Un Puydômois remporte un gain de 11 millions d'euros au loto

    Lundi 26 décembre, deux jours après le tirage du loto spécial Noël qui n’avait pas été remporté, un joueur du Puy-de-Dôme s’est vu remporter un gain de 11 millions d’euros. Il s’agit du premier gagnant auvergnat de l’année au loto.

    Mis à jour aujourd'hui à 19h56
  • Nouvel accident mortel de la route en Haute-Garonne

    L'hécatombe se poursuit sur les routes de la Haute-Garonne, où un homme de 52 ans a trouvé la mort à Gouaux-de-Larboust après que son 4X4 a effectué plusieurs tonneaux. Depuis début janvier 51 personnes ont été tuées sur la route dans le département.

    Mis à jour aujourd'hui à 17h57
les + lus
les + partagés