Vents violents : la Normandie placée en vigilance jaune

Prudence si vous devez sortir ce samedi 30 janvier, la Normandie a été placée en vigilance jaune.

  • Par Mathilde Riou
  • Publié le
© France 3 Baie de Seine

© France 3 Baie de Seine

Dès vendredi soir, Météo France avait placé la Normandie en vigilance jaune. La mise en garde est maintenue pour ce samedi 30 janvier. La pluie va persister accompagnée de fortes rafales de vent. Des pointes jusqu’à 100 km/h sont attendues en Seine-Maritime. C’est bien entendu l’ensemble des côtes du département qui seront concernées. Dans les terres le vent pourra souffler jusqu’à 70 km/h. Dans l’Eure, des coups de vent jusqu’à 85 km/h sont attendus.

 

  • Météo : grisaille en Charente-Maritime

    De belles périodes ensoleillées le matin même si pas mal de nuages sont à prévoir en Charente-Maritime. 8° à Confolens et 13° à La Rochelle. L’après-midi nous conservons un temps sec avec du soleil et des passages nuageux sur l’ouest. 22° à Bressuire et 24° à Angoulême.
    Votre météo ICI.

    Mis à jour aujourd'hui à 07h36
  • La météo de ce mardi 27 septembre

    Bonjour à tous! Le temps est encore couvert et humide en matinée, mais des éclairicies devraient gagner le ciel alsacien en début d'après-midi. Les températures sont douces. Passez une belle journée!

    Mis à jour aujourd'hui à 07h18
  • La météo de ce mardi 27 septembre

    Le mardi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais, chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux, quand on travaille que le ciel est beau... Mais, non ! D'où cette impro ! Ce mardi, il fera beau. Soleil radieux toute la journée et Saint-Vincent-de-Paul pour danser !

    Mis à jour aujourd'hui à 07h12
les + lus
les + partagés