Lille Neige, 8ème édition, ouvre ses portes gare Saint-Sauveur ce samedi

L'an dernier, la septième édition avait rassemblé quelque 55.000 visiteurs. Cette année, la manifestation se déroule du samedi 15 février au dimanche 16 mars et encadre (une semaine avant et une semaine après) les vacances de février. 

Par EP

Trois pistes de luge, une patinoire, des jeux gonflables, un espace enfants, un trampoline, un circuit de karting, un espace rugby... Tout le monde devrait trouver son bonheur. 

Nouveauté, le slackline permettra de jouer les funambules : le slack est une sangle plus large et plus lâche que le traditionnel câble d’acier des artistes de cirque. Pour les plus intrépides, il sera temps de se mettre au parcours urbain. Si les démonstrations ont lieu en hauteur, près du restaurant de la gare Saint-Sauveur, les initiations auront lieu dans la halle B.

 / Lille Neige
/ Lille Neige


A découvrir également : des ateliers de construction de mobiles à planter pour décorer une jardinière à l'occasion de l'événement Floralille.

Des bus passeront également dans différents quartiers pour amener petits et grands à Lille Neige. Voir le détail sur cette page. Le tout est gratuit mais une toute petite participation est demandée quand même pour l'accès à la patinoire. 

Vos commentaires

Sur le même sujet

Coup d'accélérateur pour le projet d'éoliennes offshore

Actualités locales

Les + Lus