Un agent de la Sanef décède sur l'autoroute A1

© Capture d'écran
© Capture d'écran

Un ouvrier de la Sanef est mort ce mardi après-midi, sur l'autoroute A1. L'accident implique un camion. Ses collègues ont été pris en charge par les pompiers et transportés à l'hôpital pour une assistance psychologique. 

Par JB

Un ouvrier de la Sanef a trouvé la mort, ce mardi vers 14h, sur l'autoroute A1, a indiqué la Sanef. L'accident est survenu dans le sens Lille - Paris, au niveau de l'échangeur avec l'A26, au kilomètre 171. L'entreprise évoque "un accident impliquant un poids-lourds et un fourgon Sanef".

L'ouvrier était employé au centre autoroutier d'Arras. 2 collègues étaient présents lors du drame. L'un d'entre eux, choqué, a été conduit par les pompiers à l'hôpital "pour une assistance psychologique". L'homme, âgé de 50 ans, travaillait depuis 28 ans dans l'entreprise. Père de famille, il vivait à Arras

Le conducteur du poids-lourd, d'origine anglaise, a été blessé légèrement et transporté à l'hôpital d'Arras, ont indiqué les pompiers. 

"Une cellule psychologique est ouverte pour apporter une aide au personnel du groupe dans ce moment très douloureux", a indiqué la Sanef dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. 

Sur le même sujet

Senlis : la renaissance du Cotignac

Près de chez vous

Les + Lus