Le Touquet : il pique trois adolescents avec une seringue lors d'un festival

Les victimes pensent avoir été piquées par une seringue. / © MAXPPP
Les victimes pensent avoir été piquées par une seringue. / © MAXPPP

Trois adolescents ont été piqués à la seringue par un inconnu dans la foule, ce week-end, lors du festival Touquet Music Beach. Ils ont du prendre un traitement lourd d'urgence. Une enquête a été ouverte. 

Par Jeanne Blanquart avec Simond Colaone

Trois adolescents, dont deux jeunes filles, ont été agressés vendredi au Touquet lors du festival Touquet Music Beach. Les jeunes gens racontent avoir été piqués par un homme à l'aide d'un objet, probablement une seringue, comme l'ont révélé nos confrères de la Voix du Nord

Immédiatement après les faits, les victimes se sont présentées au poste de secours où elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Ils les ont alors transportés au centre hospitalier de Montreuil-sur-Mer. 


Traitement préventif


Depuis, les trois adolescents ont reçu un lourd traitement préventif pour contrer une éventuelle maladie infectieuse. Une prise de sang a été effectuée pour savoir s'il y a eu contamination. Les résultats devraient être connus dans la journée. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette agression. Les images de vidéo-surveillance sont notamment analysées pour identifier l'auteur des faits. Un homme a été interpellé vendredi soir, mais il a été relâché faute d'éléments. 


Sur le même sujet

Calais : un graffeur rend hommage à Jean Rochefort

Près de chez vous

Les + Lus