Drame de Noyon : une cagnotte ouverte par la mairie de Guiscard

© FRANCOIS GUILLOT / AFP
© FRANCOIS GUILLOT / AFP

La municipalité de Guiscard dans l'Oise a ouvert une cagnotte pour permettre à la famille des victimes du drame de Noyon de supporter notamment les frais d'obsèques. Dimanche, un père de famille a tué sa compagne et 2 de leurs 5 enfants sur un quai de la gare avant de se suicider.

Par Jennifer Alberts


La municipalité de Guiscard a ouvert une cagnotte en soutien à la famille des victimes du triple assassinat de Noyon. Les fonds récoltés seront entièrement reversés à la famille pour subvenir aux obsèques et pour soutenir les enfants.

Une urne est également mise à disposition au secrétariat de la mairie de Guiscard où vivaient le couple et leurs 5 enfants.

Un recueillement est organisé devant la gare de Noyon dimanche 17 septembre en fin de matinée et ne messe d'hommage sera célébrée à l'église de Guiscard vendredi 22 septembre à 15h.

Dimanche, un père de famille a tué sur le quai de la gare de Noyon sa compagne et 2 de leurs 5 enfants avant de se suicider. L'homme, un policier de la préfecture de police de Paris, a utilisé son arme de service.

 

Sur le même sujet

Hôpital Pinel, quelles solutions ? Barbara Pompili s'exprime

Près de chez vous

Les + Lus