Festival de Cannes : Louane et Benjamin Biolay chantent en ouverture de la 70ème édition

Lors de la cérémonie d'ouverture du 70ème Festival de Cannes, la chanteuse-comédienne nordiste a chanté en duo avec Benjamin Biolay une chanson de Nougaro.

Benjamin Biolay sur la scène du Festival de Cannes
Benjamin Biolay sur la scène du Festival de Cannes © Canal +
"D'abord un gros plan sur tes hanches, puis un travelling-panorama, sur ta poitrine grand format, voilà comment mon film commence, souriant je m'avance vers toi". Extrait des paroles de "Le cinéma" de Claude Nougaro. C'est la chanson que Benjamin Biolay et Louane ont chanté ce mercredi soir lors de la cérémonie d'ouverture Festival de Cannes 2017.

Un duo inédit que la Nordiste et le chanteur ont interprété à la demande de l'organisation de ce 70e Festival de Cannes, qui a comme président du jury Pedro Almodovar.
Délicieux duo Louane et Benjamin Biolay - Festival de Cannes 2017

"J'avais très envie de chnater avec Louane et il se trouve qu'on a tous les deux fait des films donc on est un peud ans notre élément", a expliqué Benjamin Biolay au micro de Canal + avant de monter sur scène.

Le prochain film de Louane en tant que comédienne sortira dans les salles le 14 juin. Il s'intitule "Nos patriotes". La bande-annonce a été dévoilée il y a quelques jours.

Nos patriotes : bande annonce

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
louane culture musique festival de cannes cinéma
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter