La Longueville : deux morts et une blessée grave dans un accident de voiture

La rue François Biot, où s'est produit l'accident, est étroite et bordée d'arbres. / © SDIS 59
La rue François Biot, où s'est produit l'accident, est étroite et bordée d'arbres. / © SDIS 59

Deux jeunes hommes ont été tués et une femme a été grièvement blessée dans un accident de voiture sur la commune de La Longueville, près de Maubeuge.

Par Quentin Vasseur

Deux jeunes ont perdu la vie et une troisième a été hospitalisée dans un état grave après un accident de voiture à La Longueville, près de Maubeuge (Nord) ce mercredi 4 octobre.

L'accident s'est produit vers 7h30, ce matin, lorsque la voiture a heurté un arbre. À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont désincarcéré les trois victimes qui étaient bloquées dans la voiture.
Accident à La Longueville

Difficile mission ce matin pour les sapeurs-pompiers venus en nombre à La Longueville. A l'intérieur d'un véhicule qui s'était littéralement encastré autour d'un arbre, deux victimes décédées et une personne grièvement blessée ont dû être prises en charge. Cette dernière a été transportée en hélicoptère vers le CHR de Lille. Tout en invitant chacun à la prudence sur les routes, nous avons une pensée pour les victimes et leurs familles. Reportage Jean-Pierre d'Ettore.

Publié par SDIS 59 sur mercredi 4 octobre 2017

Deux hommes d'une vingtaine d'années se trouvaient en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation des pompiers, ils sont décédés sur place. 

La troisième victime, une femme âgée de 17 ans, est grièvement blessée. Elle a été transportée en hélicoptère au CHR de Lille.

Sur le même sujet

Métropole lilloise : un très important trafic de cocaïne et d'héroïne démantelé

Près de chez vous

Les + Lus