Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Louane chez les Enfoirés ?

Louane à Nancy ce vendredi soir.  / © MAXPPP
Louane à Nancy ce vendredi soir. / © MAXPPP

La chanteuse Louane a enregistré un single avec les Enfoirés mais ne devrait pas, sauf surprise, participer à la tournée. 

Par @F3nord

C'est un tweet de Lorie qui a mis la puce à l'oreille : « Ça fait du bien de croiser les copains pour l'enregistrement de la chanson des Enfoirés, Grégoire, Michael Youn, Louane, Zazie » a publié la chanteuse sur Twitter, permettant logiquement de se demander si Louane n'avait pas rejoint la troupe des Enfoirés.


Lorie a ensuite reposté son message sans le nom de Louane. Parce qu'elle avait commis une gaffe ?



Les Enfoirés, animés par Jean-Jacques Goldman, intégrent régulièrement des nouvelles vedettes, histoire de rester dans le coup. Louane fait incontestablement partie des révélations récentes dans le paysage musical français (600 000 albums vendus !). Sa présence ne serait donc pas une surprise. Mais elle n'est pas certaine du tout, au contraire. La chanteuse nordiste n'a d'ailleurs pas officialisé sa présence dans la troupe qui aide les Restos du Coeur.

Un single mais pas de tournée ?

Selon Pure Charts, Louane ne rejoint pas Les Enfoirés, mais aurait accepté de chanter dans le single annuel qui sera mis en vente prochainement. Jean-Jacques Goldman, a mis en musique le poème "Liberté" de Paul Eluard, qui sera donc chanté par plusieurs dizaines d'interprètes. 

Pendant le série de concert des Enfoirés (du 20 au 25 janvier), Louane devrait être en tournée en Allemagne et en Asie. En attendant, elle vient de mettre en ligne un nouveau clip extrait de son album "Notre amour boit la tasse" (chanson écrite par Raphaël).
louane tasse


A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Cyberattaque mondiale : l'usine Renault de Douai à l'arrêt

Près de chez vous

Les + Lus