Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Louane en photo avec Franck Ribéry : l'image qui fait jaser !

Louane, tout juste couronnée d'une Victoire de la Musique, donne quatre concerts en Allemagne cette semaine. / © MAXPPP
Louane, tout juste couronnée d'une Victoire de la Musique, donne quatre concerts en Allemagne cette semaine. / © MAXPPP

La jeune chanteuse et actrice héninoise Louane a posté mardi une photo d'elle avec un maillot du Bayern de Munich dédicacé par Franck Ribéry, qui pose tout sourire avec elle sur la photo. De quoi faire réagir sur les réseaux sociaux...

Par @f3nord

Prenez une photo sur laquelle figure une jeune et talentueuse actrice-chanteuse à l'air candide, posant avec un grand footballeur ayant sucité beaucoup de polémiques, postez l'image sur les réseaux sociaux et vous obtenez... un buzz. 

Mardi soir, avant son concert à Munich en Allemagne, la jeune Héninoise Louane Emera a reçu la visite dans sa loge du Boulonnais Franck Ribéry, célèbre attaquant du Bayern.

Les deux Nordistes ont donc pris la pose tout sourire. Tit'Franck avec la casquette à l'envers sur la tête, et Louane avec le maillot dédicacé de Ribéry sur le dos. "Pour Louane, amitiés", semble y avoir signé l'ancien international. 

Prêts pour le match ici aussi 󾮗Aha! Quelques minutes avant le show avec #FranckRibery. #MunichCeSoir.

Posté par Louane sur mardi 16 février 2016

Réactions mitigées

Le cliché, au demeurant sympathique, a fait réagir les sites et autres émissions people mais surtout de nombreux fans de Louane. Certains lui reprochent d'être "tombée bien bas", pensent que la native d'Hénin-Beaumont "mérite mieux". Alors qu'il n'y a rien d'ambigu sur cette photo ! Sans oublier les quelques commentaires qui taclent sévérement voire bassement Ribéry, "homme qui ne mérite pas qu'on le connaisse". 

Beaucoup de rancune à l'égard du footballeur boulonnais, l'un des tristes héros de Knysna (coupe du monde 2010), mais pas que, heureusement. Les commentaires sont dans l'ensemble plutôt bon-enfant, et se réjouissent de l'intérêt que Louane pourrait porter au football. 

En tous cas, c'est sans doute la première fois qu'on voit ces deux réussites nordistes prendre la pose ensemble, et ça ne fait de mal à personne. 

louane avenir victoires

 

  •  

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

"Les fantômes d'Ismaël" : rencontre avec le réalisateur roubaisien Arnaud Desplechin

Près de chez vous

Les + Lus