Miss France 2016 : 20 candidates au titre de Miss Nord Pas-de-Calais, pour qui voteriez-vous ?

Samedi 24 septembre prochain à la Davo Arena d'Orchies, va se dérouler l'élection de Miss Nord Pas-de-Calais. Elle représentera la région au concours Miss France en décembre prochain et succédera ainsi à Camille Cerf et Iris Mittenaere, les deux Nordistes devenues Miss France.

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Jamais deux sans trois ? Le Nord Pas-de-Calais va désigner sa représentante pour l'élection Miss France 2017 ce samedi 24 septembre. Les deux précédentes élues, Camille Cerf et Iris Mittenaere, sont devenues toutes les deux Miss France. De quoi faire un peu plus rêver les 20 candidates de cette année ou au contraire de quoi doucher leurs espoirs ?

Dominique Vilain-Allard, délégué régional miss France, l'assure dans La Voix du Nord, tout est possible : «  Il y a un règlement très clair, Sylvie Tellier a insisté là dessus : si elle a les voix du public et du jury, je ne vois pas comment on pourrait empêcher les Ch’tis d’avoir une troisième miss d’affilée. Je le dis : une troisième miss est possible  ». Rappelons qu'avant Camille Cerf et Iris Mittenaere, jamais une miss issue du Nord Pas-de-Calais n'avait été élue Miss France. 


20 candidates en lice, 1 Miss Nord Pas-de-Calais

Les 20 candidate, âgées de 19 à 24 ans, ont gagné un concours local. Elles seront jugées sur leur physique, leur prestance, leur façon de marcher, de se présenter, leur culture... Vous n'aurez pas tous ces éléments pour juger mais voici ci-dessus déjà les photos officielles des 20 candidates en lice. Pour qui voteriez-vous ? (pour voter, il suffit de cliquer sur les fléches à gauche de la photo !)

Sur le même sujet

Il a bâti seul une maison de style médévial

Près de chez vous

Les + Lus