Coupe Davis au stade Pierre Mauroy : les Français prépareront la finale à Marcq-en-Baroeul

Le stade avait fait le plein pour la finale France-Suisse. / © MaxPPP
Le stade avait fait le plein pour la finale France-Suisse. / © MaxPPP

La Fédération Française de Tennis a annoncé que l'équipe de France suivrait un stage de préparation à Marcq-en-Baroeul, avant de participer à la finale de la Coupe Davis, contre la Belgique, qui aura lieu du 24 au 26 novembre. 

Par Jeanne Blanquart avec AFP

Les Français effectueront un stage de préparation à Marcq-en-Baroeul, dans le Nord, du mercredi 15 au dimanche 19 novembre, avant la finale de la Coupe Davis contre la Belgique (24-26 novembre à Villeneuve d'Ascq), a annoncé vendredi la Fédération française de tennis (FFT).

Le capitaine Yannick Noah partira pour le Nord avec son groupe après avoir dévoilé sa sélection mardi (12h) au centre national d'entraînement, situé près de Roland-Garros (Paris, XVIe arrondissement).

Ambiance à l'arrivée de l'équipe de France de tennis

Encore des places


Des places pour assister à la finale sont encore disponbibles à la vente, sur le site du stade Pierre Mauroy. Il s'agit de places en catégorie 4 (25 euros), en catégorie 3 (45 euros) et en Premium (200 euros). 



En 2014, les Français s'étaient déjà entraînés sur les terrains d'entraînement de Ligue des Flandres de tennis, à Marcq-en-Baroeul. Richard Gasquet, Julien Benneteau, Arnaud Clément ou encore Gilles Simon et Gaël Monfils étaient alors présents



Sur le même sujet

Emmanuel Macron à Roubaix et Tourcoing : les annonces présidentielles

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne