La mère et ses deux filles renversées à Denain sont “hors de danger”

Illustration d'un panneau dans l'hôpital Jeanne de Flandre à Lille. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Illustration d'un panneau dans l'hôpital Jeanne de Flandre à Lille. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Samedi après-midi, une femme et ses deux enfants âgés de 1 et 2 ans ont été renversés par une voiture à Denain. Leurs jours ne sont pas en danger, selon la maire de la commune Anne-Lise Dufour-Tonini.

Par Quentin Vasseur

La maire de Denain Anne-Lise Dufour-Tonini a donné ce dimanche des nouvelles des trois victimes de l'accident de la route qui s'est produit samedi en fin d'après-midi dans sa commune, rue Arthur Brunet.

Elles sont toutes les trois ce matin hors de danger


Elles avaient été renversées sur le trottoir par une voiture, dont le chauffeur a pris la fuite avant d'être interpellé. La petite Clara âgée de 13 mois, est hospitalisée au CHU de Lille tandis que sa sœur Lyna, 2 ans, est prise en charge avec sa mère à Valenciennes.


"Elles sont toutes les 3 ce matin hors de danger" assurait ce dimanche midi Anne-Lise Dufour-Tonini, qui remercie "les forces de police nationale et municipale, les pompiers et Samu qui sont intervenus remarquablement vite et bien" ainsi que "les équipes de soins et à Valenciennes et à Lille".

Anne-Lise Dufour-Tonini

Quelques mots pour vous donner des nouvelles de Lyna, Clara et de leur maman victimes hier en fin d'après-midi d'un terrible accident de la route. Vous avez été très nombreux à être émus et à me...


Le mélange alcool et vitesse transforme les voitures en armes !


"Quant au chauffard c’est maintenant à la justice de trancher son sort" ajoute l'élue nordiste. "Le mélange alcool et vitesse transforme les voitures en arme!...."

A lire aussi

Sur le même sujet

On a retrouvé un vitrail à l'effigie de Mamadou N'Diaye, guérisseur et figure historique de Roubaix

Près de chez vous

Les + Lus