Dunkerque : casting pour une série policière avec Marc Lavoine

Le chanteur et acteur Marc Lavoine. / © MAXPPP
Le chanteur et acteur Marc Lavoine. / © MAXPPP

Après Clint Eastwood, c'est peut-être votre chance de jouer un rôle auprès du beau Marc Lavoine. Une série policière sera bientôt réalisée dans le Dunkerquois et la production cherche des figurants... 

Par Jeanne Blanquart

Un casting est organisé pour participer à la nouvelle série policière dont le rôle principal est tenu par Marc Lavoine, comme l'ont repéré nos confrères de Delta FM. Initulée "Charon" et réalisée par Frédéric Schoendoerffer, la série sera en partie tournée dans le Dunkerquois. Et la production recherche des profils précis.

Il s'agit de figuration pour interprêter le rôle de migrants. Les producteurs cherchent donc des hommes et des femmes entre 18 et 50 ans, "d'origine d'Afrique noire, d'Asie occidentale, et d'Europe Sud / Est (Syrie, Iran, Afghanistan, Soudan, Erythrée...)". "Vous avez idéalement les cheveux longs et êtes de mince corpulence", précise la production dans son appel. 


Devenir figurant


Si vous correspondez au profil recherché et que vous souhaitez rencontrer, le temps d'une journée, l'interprête d'"Elle a les yeux revolver" et "Le parking des anges", vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : castingcharon59@gmail.com. A joindre dans le mail : 2 photos récentes (une en pied et un portrait), en indiquant vos prénom, nom, date de naissance, taille, adresse mail et postale, téléphone et "en objet du mail votre sexe et votre origine ethnique".  

Pour une rémunération de 84 euros, le tournage aura lieu le temps d'une journée, à l'automne, dans le Dunkerquois

 

© Charon
© Charon

 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

On a retrouvé un vitrail à l'effigie de Mamadou N'Diaye, guérisseur et figure historique de Roubaix

Près de chez vous

Les + Lus