VIDEO. L'USL Dunkerque fait le buzz avec un coup franc marqué du milieu de terrain

© Capture écran du match
© Capture écran du match

C'est un beau but qui circule depuis ce week-end sur les réseaux sociaux. Zakaria Grich a inscrit pour l'USLD un but à 45 mètres des cages. Un tir plus beau encore quand on sait qu'il a délivré les Dunkerquois du match nul face à Concarneau.

Par Quentin Vasseur

Quoi de mieux pour ouvrir le score qu'un coup franc du milieu de terrain tiré à la 91e minute de jeu ? Le but du Dunkerquois Zakaria Grich contre Concarneau fait le buzz depuis vendredi 29 septembre.

Alors que le match de National s'oriente vers un match nul, le joueur prêté par Niort délivre son équipe sur un superbe coup franc à 45 mètres du but adverse.

Vidéo But d'un coup franc USL Dunkerque

Et le gardien de Concarneau n'est pas au bout de ses peines puisque sitôt le match repris, les Bretons se lancent à l'assaut des cages nordistes, mais la contre-attaque dunkerquoise est plus forte et Mehdi Boudiba creuse l'écart : 2-0, le stade Marcel Tribut exulte.

"Ce n’est pas le plus beau but de ma vie, mais il est pas mal quand même, il fait partie des trois plus beaux" commente le buteur du coup de franc Zakaria Grich sur le site de l'USLD. "En plus il a une saveur particulière, dans le temps additionnel et pour arracher la victoire."

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Lille : les riverains toujours inquiets malgré le démantèlement d'un important trafic de drogue

Près de chez vous

Les + Lus