Comines : l'été aussi, on skie à Ice Mountain

Même si les températures en ce mois d'août restent peu élevées, les touristes sont toujours à la recherche de fraîcheur et de sensations fortes.  A Comines, en Belgique, ils y ont trouvé leur bonheur. Le complexe ouvert il y a 20 ans avec sa piste de ski indoor a su également se renouveler.

Par Laurent Navez / Sergio Rosenstrauch

Pendant l'été, il y a tous ceux qui apprennent à nagern et les quelques-uns qui apprennent à skier. Stéphanie est venue de Courtrai avec son amie pour sa toute première leçon, ici, au coeur du plat pays à Ice Mountain. "C'est pratique, pour apprendre ici", dit-elle simplement. 

Mieux vaut quand même être bien couvert. 25° dehors, - 7° sur les pistes. "Ça fait un bizarre d'arriver en short de mettre ses vêtements de ski !", rigole Sophie, une skieuse confirmée. 
Comines : l'été aussi, on skie à Ice Mountain

Diversification


Et ça plaît, été comme hiver depuis la création de l'entreprise en 1999. Mais Ice Moutain s'est diversifié, l'année dernière, avec une autre dicipline à sensation : la chute libre. Une turbine, un tunnel, la simulation est surprenante !

Une activité qui booste les résultats du complexe, devenu le 5ème parc d'attraction de Belgique.

Disponible désormais, le pass journée avec accès à toutes les activités, du froid au chaud, du ski à l'accrobranche, de la chutte libre, au laser game. 



Sur le même sujet

Comines : l'été aussi, on skie à Ice Mountain

Près de chez vous

Les + Lus