DJ Cooper va quitter le BCM Gravelines

Le meneur américain DJ Cooper (26 ans, 1,83 m), MVP de la saison dernière à Pau-Orthez, a manifesté son désir de quitter Gravelines, a-t-on appris jeudi auprès du club nordiste, lanterne rouge de ProA.

"Par le biais de son agent, DJ Cooper a fait part de son intention de quitter le club. Pour l'heure, il est toujours dans l'effectif. Nous entrons dans une phase de négociation pour son départ" a déclaré le manageur général du BCM Gravelines Arnaud Marius. "Les résultats et le niveau de ses coéquipiers ne lui conviennent pas. Donc, il quitte le bateau", affirme-t-il également à La Voix du Nord.

DJ Cooper s'était engagé pour deux ans, en juillet, avec le club nordiste. Meilleur joueur de ProA lors de la saison 2016-2017, il tournait à 13,3 points par match, 11,1 passes décisives et 5,8 rebonds l'an dernier avec Pau-Orthez. Ses performances ont baissé dans le Nord (9,5 points et 9,3 passes décisives), dans une équipe qui reste sur quatre défaites consécutives lors de ses quatre premières rencontres de Pro A et occupe la dernière place du classement.

Le manageur général a également indiqué que le club nordiste était à la recherche d'un nouveau joueur intérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité