Auchan Leers : le McDonald's braqué dimanche soir

Le McDonald's d'Auchan Leers. / © Google Street View
Le McDonald's d'Auchan Leers. / © Google Street View

Le restaurant McDonald's de la zone commerciale Auchan Leers (Nord) a été braqué dimanche en début de soirée par deux individus qui ont emporté un maigre butin.

Par YF

Deux individus ont braqué vers 20h30, dimanche soir, le restaurant McDonald's situé dans la zone commerciale Auchan Leers, sur la commune de Lys-lez-Lannoy (Nord), nous a indiqué une source policière, confirmant une information de La Voix du Nord.  L'un des deux braqueurs tenait une arme de poing. Ils ont forcé une employée à leur remettre le contenu de sa caisse à l'intérieur du fast-food, puis se sont dirigés vers le drive où ils ont également braqué une autre caisse, avant de s'enfuir à pied.

Leur butin s'est limité à de l'argent liquide et des tickets restaurants, pour un montant à peine supérieur à une centaine d'euros selon La Voix du Nord. Quelques clients et une dizaine d'employés se trouvaient dans le McDonald's au moment des faits. Aucun coup de feu n'a été tiré et aucune personne n'a été blessée. Les enquêteurs vont tenter désormais d'exploiter les images de vidéo-surveillance pour retrouver la piste des malfaiteurs.

Sur le même sujet

Côte d'Opale : le grand retour des méduses bleues échouées sur les plages

Près de chez vous

Les + Lus