Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

LOSC : Bielsa absent de la reprise de l'entraînement

Marcelo Bielsa, entraîneur du LOSC, le 23 mai 2017 / © DENIS CHARLET / AFP
Marcelo Bielsa, entraîneur du LOSC, le 23 mai 2017 / © DENIS CHARLET / AFP

Simple contretemps ?

Par @F3nord

Marcelo Bielsa n'était pas présent ce lundi matin au centre d'entraînement de Luchin. Le coach du LOSC manquait à l’appel, "officieusement pour raison personnelle, dans l'attente de son arrivée possible ce mardi", écrit l'Equipe qui a révélé l'information. Une source interne a indiqué au quotidien sportif que Bielsa arriverait au plus tard ce mardi. RMC a confirmé cette information.


C'est Marcelo Bielsa lui-même qui avait fixé la date de reprise au LOSC. Date plus précoce que les autres clubs de Ligue 1 (à l'exception de l'OGC Nice qui reprend aussi l'entraînement ce jour). 

Ce lundi, c’est le staff du coach argentin qui a pris en les tests physiques sur les joueurs de l'effectif. Marcelo Bielsa n'apparait pas sur les vidéos publiées par le club lillois sur les réseaux sociaux.


Simple contretemps ? Le LOSC évoque une "raison personnelle" pour expliquer l'absence du coach argentin. El Loco serait "en transit et rejoindra Lille soit ce soir, soit mardi matin pour l'entraînement", a tenu à préciser le club nordiste, interrogé par l'AFP.

A lire aussi

Sur le même sujet

Canicule : plongée dans la seule piscine extérieure Art déco de France, à Bruay-la-Buissière

Près de chez vous

Les + Lus